Résolu

Junior invest plan

Bonjour,

Lors de la naissance de ma fille, ma maman lui a ouvert un JIP. A’ cette époque, j’étais cliente pnb parabis fortis et je recevais des nouvelles de ce plan régulièrement. Mais depuis quelques années je ne suis plus cliente et je n’ai plus eu de nouvelles par rapport à ce plan. Pourriez-vous me dire quoi faire pour recevoir à nouveau des nouvelles? D’avance merci. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 21 octobre 2019, 12:03

Bonjour @Puka78,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Le contrat Junior Invest Plan étant au nom de votre mère (car c’est la preneuse de l’assurance vie),  c’est elle qui reçoit les relevés.
Elle peut consulter les informations de l’assurance via son Easy Banking Web:

• Soit en cliquant sur l’onglet ‘Assurer’ au-dessus de l’écran et en choisissant le numéro de contrat Junior Invest Plan pour votre fille.
  • Soit en cliquant sur l’onglet ‘La banque au quotidien’ puis ‘Mes extraits. Elle choisit ensuite le numéro de contrat en question commençant par 006 (il ne faut pas qu’elle le sélectionne via le petit carré à gauche, elle doit cliquer sur le numéro de contrat). Par défaut, on lui affichera les extraits de comtes et avis des 3 derniers mois mais elle peut choisir l’année qu’elle souhaite dans l’encadré ‘Critères de sélection’ au-dessus (elle clique sur le bouton bleu ‘GO’ pour lancer la recherche).

Si elle n’utilise pas Easy Banking Web, elle peut également nous appeler au 02 762 20 00 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). :wink:

Bonne journée! 

CharlineD

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Puka78,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Le contrat Junior Invest Plan étant au nom de votre mère (car c’est la preneuse de l’assurance vie),  c’est elle qui reçoit les relevés.
Elle peut consulter les informations de l’assurance via son Easy Banking Web:

• Soit en cliquant sur l’onglet ‘Assurer’ au-dessus de l’écran et en choisissant le numéro de contrat Junior Invest Plan pour votre fille.
  • Soit en cliquant sur l’onglet ‘La banque au quotidien’ puis ‘Mes extraits. Elle choisit ensuite le numéro de contrat en question commençant par 006 (il ne faut pas qu’elle le sélectionne via le petit carré à gauche, elle doit cliquer sur le numéro de contrat). Par défaut, on lui affichera les extraits de comtes et avis des 3 derniers mois mais elle peut choisir l’année qu’elle souhaite dans l’encadré ‘Critères de sélection’ au-dessus (elle clique sur le bouton bleu ‘GO’ pour lancer la recherche).

Si elle n’utilise pas Easy Banking Web, elle peut également nous appeler au 02 762 20 00 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). :wink:

Bonne journée! 

CharlineD

Bonjour Charline,

Merci pour votre réponse.

En vérité, le contrat est à mon nom (c’est moi la preneuse). Et de toute façon, ma maman n’est plus cliente pnb paribas. 

Au fait, je crois que je n’ai plus de nouvelles, car depuis la clôture de tous mes comptes, j’ai changé d’adresse. Peut-être que ceci explique cela. Mais alors, comment dois-je faire pour savoir ce qu’il en est avec ce plan? 

Et j’ai bien un numéro de contrat (006...) en ma possession, sur une feuille qui date de 2016. 

Bàv

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Puka78,

Je prends le relai de Charline. :-)

Je vous confirme en effet que les documents relatifs sont envoyés normalement à l’adresse renseignée dans votre dossier. 

Cela explique certainement que vous n’ayez rien reçu depuis longtemps.

Afin d’avoir des détails au sujet de son Junior Invest Plan, je ne peux que vous conseille de contacter notre service Investissements au 02 433 41 31.

Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Merci Géraldine pour votre réponse.

J’ai bien téléphoné au numéro indiqué, mais n’étant plus cliente pnb paribas fortis, le collaborateur m’a communiqué que je devais m’adresser directement à AG Insurance. 

Ce que je ferai donc.

Encore Merci pour votre aide et disponibilité.

Bàv

Réagir