Résolu

Fin invest junior

Bonjour, j'ai créé un plan invest junior il y a 13-14 ans, je mets 75€par mois, mais dans le temps je l'ai bloqué jusque 24 ans. Étant donné que mon petit fils va avoir une voiture, et qu'il a 18 ans du coup, je me demandais si c'était possible d'arrêter l'invest junior ou de le mettre par exemple à 19 ans ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 30 octobre 2018, 14:57

Bonjour XVP,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! 🙂

Si vous aviez décidé de souscrire le contrat Junior Invest Plan jusqu'aux 24 ans de votre petit-fils, vous pouvez tout de même demander à récupérer l'argent plus tôt mais sous certaines conditions. En effet, vous ne pouvez faire le nécessaire qu'à ses 18 ou 21 ans.

Pour plus de renseignements, je vous conseille d'appeler notre service "Save & invest" au 02 433 41 31, afin de vérifier si c'est encore faisable cette année comme votre petit-fils aurait déjà 18 ans. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau sur la Community, je vous invite à vous présenter ici
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour XVP,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! 🙂

Si vous aviez décidé de souscrire le contrat Junior Invest Plan jusqu'aux 24 ans de votre petit-fils, vous pouvez tout de même demander à récupérer l'argent plus tôt mais sous certaines conditions. En effet, vous ne pouvez faire le nécessaire qu'à ses 18 ou 21 ans.

Pour plus de renseignements, je vous conseille d'appeler notre service "Save & invest" au 02 433 41 31, afin de vérifier si c'est encore faisable cette année comme votre petit-fils aurait déjà 18 ans. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau sur la Community, je vous invite à vous présenter ici

Réagir