Résolu

Demande de renseignements


 Achat avec easy banking d’ETF or physique + liste des ETF de cette catégorie de BNP paribas fortis

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 July 2021, 15:33

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @SOCRATE,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Pour tout renseignement sur les investissements, nous vous invitons à contacter notre service dédié au 02/433.41.31.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Merci beaucoup pour votre réponse, salutations amicales.

Socrate.

 

 

Bonjour, 

J'ai effectué un virement international depuis mon compte vers un compte italien avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directement de la succursale où elle est rattachée. Que se passe t il dans cette situation ? Est ce que la banque en question retrouve le bon compte mais que cela prend plus de temps ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Miahmo ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Lors d’un virement vers l’Italie.

Vous devez utiliser le Code BIC de la Banque Bénéficiaire et le numéro de Compte du Bénéficiaire.

Aviez-vous bien deux codes BIC différents ( Siège et Succursale)?

Dans notre Currency Guide des transactions que vous pouvez consulter ici.

Il n’est pas fait mention de la possibilité d’avoir deux codes BIC pour un virement vers l’Italie.

 

Sachez que le paiement vous reviendra si il ne peut être délivré au Bénéficiaire.

 

Présentez-vous ici 😀

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

 

Bonjour madame,

J’ai remarqué que la banque MOONEY BANK a deux codes BIC.

Le compte de l’émeteur du virement a été débité.

Je voudrais demander en combien de temps l’argent sera disponible sur le compte du bénéficiaire ou en combien de temps l’argent sera retourné à l’émetteur du virement

Cordialement

Au lieu de mettre le code BIC qui est associé à l’IBAN j’ai mis le code BIC du siège social de la banque

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Miahmo,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Quand je cherche sur google le BIC de MOONEY BANK j’ai celui-ci : MOONITMM XXX.

Avec ce calculateur de BIC j’ai le même résultat.

 

Une banque ne peut avoir qu’un seul BIC afin de l’identifier directement.

 

Le délais est d’un à 3 jours ouvrables maximum.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour madame,

c’est exactement le code Bic qui a été utilisé mais l’argent n’est toujours pas arrivé sur le compte du bénéficiaire.

Alors que le virement a été effectué depuis le 11/10/2023

Comment faire ?

En attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Miahmo,

 

Le délais de 3 jours ouvrables étant dépassé, il faut prendre contact avec mes collègues de l’Easy Banking Centre afin de vérifier ce qu’il en est.

 

Vous pouvez les joindre depuis votre Easy Banking App, onglet Communication, Aide et contact, Un autre sujetJe ne trouve pas ce que je cherche et Easy banking Centre.

 

Belle journée, Tamara

Ok

Merci beaucoup

Réagir