Résolu

CLOTURER COMPTE INVESTISSEUR/ COMPTE-TITRE


Bonjour,

Je souhaite mettre un terme a mon compte d’investisseur. Pouvez-vous m’indiquez que faire ?

 

Bien à vous,

Nathan Ponsart

icon

Meilleure réponse par Antonio 16 May 2022, 10:01

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nathaan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Afin de clôturer votre compte investisseur, si votre dossier est administrativement en ordre, vous pourrez le faire via votre Easy Banking Web (PC).

En face du numéro de compte, vous retrouverez un menu sur lequel vous pouvez cliquer et ensuite choisir “clôturer”.

 

Si vous n’avez pas cette option ou si un message d’erreur vous empêche de faire aboutir la manipulation, il faudra prendre contact avec notre Easy Banking Centre de façon sécurisée au 02/762.20.00 muni de votre Easy Banking Phone ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Où trouves-t-on exactement cette option ? Sur quelle page ?

 

Le compte titre peut-il être cloturé automatiquement au bout d’un certain temps si celui-ci est vide et dépourvu d’opérations?

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kopide4608,

Bonjour @Nathaan,

 

Je m’excuse pour notre réponse tardive.

 

Vous pouvez clôturer votre compte investisseur via :

  • Votre agence conseil BNP Paribas Fortis.
     
  • Un appel sécurisé vers le 02 433 41 31 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres ou via l’option “Communication”/”Epargner et Placer” une fois connecté·e à votre App.

Sur notre site Easy Banking Web, l’option “Clôture” est bien présente via le menu à droite du compte investisseur. Toutefois, un message vous indiquera de prendre contact avec votre agence vu que cette opération digitale est impossible.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai un compte titre mais il est vide pour l’instant. Je compte racheter des titres plus tard, dans quelques mois. Le compte sera-t-il clôturé automatiquement d’ici-là?

 

merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
 

Avez-vous une réponse à mon précédent message svp?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @emre.ktn

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Votre compte titres restera actif tant que vous ne le clôturez pas, même après quelque temps d’inactivité. 

Bien à vous. 


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir