Résolu

cloture smartfund

• 11 septembre 2019
  • 1 réaction
  • 1816 vues

Bonjour,

je souhaite cloturer un smartfund. sur l'application il est dit de contacter
  • saveinvest@aginsurance.be
3 jours et tjrs aucune reponse...

une idée ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 septembre 2019, 14:52

Bonjour @stekam,

Le Smartfund étant un contrat d'assurance vie, vous devez prendre rendez-vous en agence pour demander la clôture. Comme vous avez souscrit le contrat avec nous, c'est avec nous qu'il faut également le clôturer.
Je vous invite à prendre rendez-vous en contactant mes collègues:
  • Soit via votre App: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Epargner et Placer'.
  • Soit au 02 433 41 31 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez joindre mes collègues ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @stekam,

Le Smartfund étant un contrat d'assurance vie, vous devez prendre rendez-vous en agence pour demander la clôture. Comme vous avez souscrit le contrat avec nous, c'est avec nous qu'il faut également le clôturer.
Je vous invite à prendre rendez-vous en contactant mes collègues:
  • Soit via votre App: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Epargner et Placer'.
  • Soit au 02 433 41 31 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez joindre mes collègues ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD

Réagir