Actions Ageas : comment introduire une demande de remboursement?

Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 637 réactions
Salut la Community !

Depuis quelques semaines, nous recevons de plus en plus de demandes concernant les actions Ageas. Nous avons donc pensé qu’il serait utile de publier un post à ce sujet 🤓

Qui est concerné : chaque ex-actionnaire de Fortis durant la période allant du 28 février 2007 au 14 octobre 2008 peut demander une compensation.

Comment faire : chaque ex-actionnaire reçoit par la poste une attestation à compléter. Si éventuellement l’attestation de vous parvient pas, vous pouvez la demander en agence.

Besoin de plus d’informations
: vous pouvez contacter le 02/557.59 00 entre 9 et 18h. Vous pouvez également vous rendre sur le site suivant : https://www.forsettlement.com/page/contact

Petite précision : la banque à distance pas la possibilité de vous aider par téléphone, que ce soit concernant la réception de l’attestation ou les données à renseigner pour la compléter. Mieux vaut donc directement contacter le numéro de référence 😉

Belle journée à tous!

Coralie

8 réactions

Bonjour, au sujet de cette procédure, j'aimerais savoir comment faire quand le compte titre est commun, la docu sur forsetlement n'est pas claire du tout à ce sujet, je pense remplir le formulaire à mon nom et que mon épouse signe partout ou cela est nécessaire, Est-ce correct ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Jean68

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'autres informations concernant les actions Ageas.

Pour obtenir une réponse, je vous invite à contacter le 02/557.59 00 entre 9 et 18h. Un collaborateur pourra vous répondre 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Voila, formulaire rempli et envoyé, je vous tiendrai au courant de l'évolution, si on me réclame des documents ou si on me dit qu'il y a des erreurs dans la manière de l'avoir rempli.
En tout cas, un grand merci à la banque Fortis qui a fourni une attestation complète et tres précise.
Reçu ce jour de forsetlement un email de réception de mon dossier.....et oui cela prend du temps. Attention tout de même car chez moi, le email est arrivé dans les spams. Suite au prochain numéro........
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Jean68,

Je vous remercie pour les informations que vous nous transmettez, cela permet sans doute à d'autres clients d'y voir un peu plus clair.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Je viens ce 28 mai de recevoir un email de computershare me signalant que ma demande à été acceptée et que je recevrai avant la fin mai, 70 % du montant qui m'a été octroyé. Le reste (montant indéfini pour le moment) sera versé à la fin de la procédure. Cela a pris du temps, mais.....tout est bien qui finit bien
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Jean68

Merci pour votre suivi.

Ravie d'apprendre que votre demande a finalement été acceptée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question !

Bonne journée,

Marine

Réagir