Déconnexion auto easy banking APP supprimée ?


Bonjour, j’ai constaté depuis un certain temps maintenant que la session ne se déconnecte plus automatiquement après un certain temps comme c’était pourtant le cas avant. Sur easy banking  Pc c’est toujours bien le cas.

Pour ma part, il serait judicieux de faire en sorte que la déconnexion auto soit restaurée sur l’app afin d’éviter de laisser les données bancaires ouvertes si l’on n’a pas fait attention  …

Merci d’avance

Bàv

 

Bonjour @Isb0805,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous m’indiquer si votre appareil est sous Android ou IOS ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour, @Antonio 

IOS mes excuses ;-)  Bàv


Bonjour @Isb0805

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous l'avons transmise pour investigation.

Sachez que notre application est tout à fait sécurisée. Si vous n'êtes pas déconnectée de l'application, après quelques minutes, il n'est de toute façon plus possible d'effectuer une opération ou autre manipulation.
Vous devrez vous reconnecter pour pouvoir à nouveau utiliser Easy Banking App.

 

Vous pouvez aussi vous déconnecter de l'application via le menu Paramètres en bas à droite puis Déconnexion. Nous vous invitons à utiliser ce bouton quand vous avez terminé vos opérations.

 

Bien à vous, 

Marine


Mise à jour du statut de l'idéeNouvelles idéesIdées ouvertes

Idées ouvertesIdées déjà disponibles

Bonjour @Isb0805,

 

Je me permets de mettre votre idée en Déjà disponible

En effet, la déconnexion sur votre App se fait bien de manière automatique après quelques minutes. 

 

N’hésitez pas à me revenir avec d’autres idées :)

 

Bonne journée,

 

Antonio