Améliorer l'offre de carte de crédit.


Bonjour,

Voici une suggestion : offrir à nouveau une carte Visa de catégorie “supérieure” (telle que la Visa Gold qui n’est plus proposée mais uniquement renouvelée pour les titulaires).

Titulaire d’un compte Premium, je souhaiterai avoir les cartes des deux réseaux. Car oui, je me suis retrouvée lors d’un séjour à l’étranger chez un commerçant qui ne proposait que Visa.

Durant les négociations avec Visa pour la carte de débit, il y a certainement eu une négociation pour une carte de crédit de type Visa, autre que la “classic” qui n’a aucune assurance et n’offre donc in fine aucun avantage.

Merci !

Bonjour @Catherine85,

 

Je me permets de revenir vers vous concernant notre offre carte Gold.

 

Notre offre de base pour un Premium Pack est une carte Mastercard Gold (sous acceptation). Néanmoins, notre client peut demander une Visa Gold si il le désire. Le Premium Bonus lié à la carte de crédit sera lui inaccessible si les opérations sont effectuées avec une carte Visa Gold.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour @Antonio 

Merci pour votre réponse. Mais, sans vouloir être désobligeante, je suis profondément étonnée du fossé qu’il y a entre les réponses communiquées par vos équipes et celles obtenues via le contact center : mon conseiller a vérifié devant moi (il m’a même montré l’écran) ; une conseillère de l’easy banking center s’est renseignée auprès de ses collègues, la réponse était identique : cette carte n’est plus proposée. Elle est uniquement renouvelée pour les détenteurs actuels.

 

Maintenant, si vous êtes  certain que l’on peut toujours l’obtenir, je vous donne mes coordonnées en message privé, et vous me mettez en relation avec un agent qui pourrait me la proposer.

Merci !


@Antonio,

Suite à votre MP (lu après), ce message n’est plus utile.

Merci encore pour l’information !

 

 


Mise à jour du statut de l'idéeNouvelles idéesIdées déjà disponibles

  Bonjour @Marine et @Antonio 

Je ne voudrais pas remettre vos propos en cause mais il me semble un peu prématuré d’indiquer “idées déjà disponibles” pour cette suggestion de @Catherine85 alors même que nous recevons des informations contradictoires lorsque l’on effectue la demande auprès du Easy Banking Center, par chat ou même en agence.

Pourtant, j’ai tendance à croire que votre information est la bonne car la carte Visa Gold apparaît toujours bien dans les tarifs (récemment actualisés). Ce qui peut donc laisser penser qu’elle est bien toujours disponible pour ceux qui en font la demande.

Tout comme @Catherine85, j’ai eu une expérience moi aussi ou un commerçant ne proposait que Visa, ni Mastercard ni Amex. Juste Visa. Et ce n’était pas dans un pays éloigné, mais au Portugal. En conséquence, je voudrais moi aussi souscrire à la Visa Gold (j’ai aussi un compte “Premium Pack”) car la Visa Classic n’a strictement aucun intérêt par rapport à la carte de débit (aucune assurance).

En conséquence, puisque certaines personnes en font la demande, ne pourriez-vous pas nous contacter en MP afin d’y souscrire ? Ou que nous vous communiquions en MP nos données bancaires ? Je ne sais pas quelle est la solution optimale mais j’avoue être fatigué de recevoir des informations contradictoires de vos services...

Merci pour votre réponse et le suivi.

Excellente journée !


Une petite remarque concernant la suggestion d’amélioration des cartes de crédits. Il est excessif de considérer cette demande comme réalisée car j’ai reçu très récemment confirmation par plusieurs employés de la banque que la carte Visa Gold n’était plus distribuée ; qu’ils avaient appris que des informations contraires étaient communiquées sur la plateforme “community” mais qu’elles étaient bel et bien erronées. C’est dire...

 


Bonjour @SMN50125 

Merci pour votre message. 

Nous prenons note de votre remarque et nous allons vérifier cela pour qu’il n’y ait plus de confusion concernant la commande de la Visa Gold. 

Je reviendrai vers vous dès que nous recevrons plus de précisions. 


Bien à vous,

Marine


Bonjour @SMN50125 

Je viens de recevoir la confirmation que si vous demandez pro-activement une carte Visa Gold, il est toujours possible de la commander. Cependant, nous ne proposons pas cette carte pro-activement. C’est la raison pour laquelle, il n’est pas possible de la commander sur notre site web.

 

Bien à vous, 

Marine


Bonjour @SMN50125 

Je viens de recevoir la confirmation que si vous demandez pro-activement une carte Visa Gold, il est toujours possible de la commander. Cependant, nous ne proposons pas cette carte pro-activement. C’est la raison pour laquelle, il n’est pas possible de la commander sur notre site web.

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour @Marine,

Merci pour cette précision, même si je demeure sceptique.

Dès lors, pourriez-vous me conseiller le meilleur canal pour solliciter cette carte pro-activement, svp ? Via vous-même peut-être, en MP ?

Je vous en remercie.

Cordialement,
David


Bonjour @SMN50125 

Merci pour votre message. 

Je vous contacte par message privé pour obtenir plus d’informations. 

 

Bien à vous, 

Marine


Mise à jour du statut de l'idéeNouvelles idéesIdées déjà disponibles

 

Bonjour @Marine 

Pour ma part, j’ai obtenu satisfaction. Dès lors, comme je suis l’émettrice de cette suggestion, vous pouvez la modifier de “idées ouvertes” à “idées déjà disponibles” ou tout simplement la clôturer.

Merci à votre équipe pour l’aide reçue !

Catherine