Bonjour @Amine S,
Merci pour votre message.
Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter le service concerné muni de votre numéro de dossier par téléphone au 02 433 41 42 de lundi à vendredi de 9h à 17h.
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici. Par la même occasion, nous vous invitons à nous faire part de votre expérience sur notre Community
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour @Vaneza Flora ,
Cela a déjà été fait et ils n’ont aucune vue sur mon dossier car la demande n’a pas encore été accepté. Ils m’ont dit de poser la question ici, chose que je viens de réaliser.
Avez-vous une idée du délai habituel pour l’activation d’un compte Hello Bank Pro suite à une demande ?
Merci d’avance,
Amine
Bonjour @Amine S,
Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l’impossibilté d’accéder aux dossiers clients. Nous ne pourrons donc pas vérifer ce qu’il en est de votre demande, c’est pourquoi nous vous avons invité à appeler le service concerné.
Toutefois, nous pouvons vous dire que l’ouverture définitive d’un compte professionnel ne peut avoir lieu que si le client a communiqué son numéro d’entreprise. Ce dernier doit être activé par la BCE (Banque Carrefour des Entreprises).
Si vous avez fait le nécessaire, je vous invite à patienter un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Bien à vous,
Vaneza