Résolu

Délais d'activation d'un compte Hello Pack Pro


J’ai effectué une demande afin d’ouvrir un compte Hello Bank Pro (Hello Pack Pro). J’ai bien reçu le mail de confirmation de ma demande disant que je dois attendre l’acceptation de celle-ci. 

Quels sont les délais afin que ma demande soit acceptée ?

Sachant que je commence mes activités en tant qu’indépendant, cela est compliqué sans carte bancaire.

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 10 July 2023, 12:19

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Amine S,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter le service concerné  muni de votre numéro de dossier par téléphone au 02 433 41 42 de lundi à vendredi de 9h à 17h.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.  Par la même occasion, nous vous invitons à nous faire part de votre expérience sur notre Community

 

Bien à vous,

Vaneza

Bonjour @Vaneza Flora , 

 

Cela a déjà été fait et ils n’ont aucune vue sur mon dossier car la demande n’a pas encore été accepté. Ils m’ont dit de poser la question ici, chose que je viens de réaliser. 

 

Avez-vous une idée du délai habituel pour l’activation d’un compte Hello Bank Pro suite à une demande ? 

 

Merci d’avance, 

Amine 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Amine S,

 

Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l’impossibilté d’accéder aux dossiers clients. Nous ne pourrons donc pas vérifer ce qu’il en est de votre demande, c’est pourquoi nous vous avons invité à appeler le service concerné.

 

Toutefois, nous pouvons vous dire que l’ouverture définitive d’un compte professionnel ne peut avoir lieu que si le client a communiqué son numéro d’entreprise. Ce dernier doit être activé par la BCE (Banque Carrefour des Entreprises).

 

Si vous avez fait le nécessaire, je vous invite à patienter un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

 

Réagir