Via l’app Hello bank!
- Connectez-vous à l’app.
- Sélectionnez Paramètres puis Données personnelles.
- Appuyez sur Contact.
- Vous pouvez y ajouter un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail. Pour cela, appuyez sur Ajouter des données de contact.
- Vous désirez modifier ou supprimer un numéro ou une adresse existante ? Appuyez dessus puis sur Supprimer.
Vous souhaitez préciser via quel canal la banque peut vous joindre ?
- Connectez-vous à l’app
- Choisissez Paramètres puis Vie privée et ensuite, Communication.
A cet endroit, vous pouvez décider de quelle manière la banque peut vous contacter pour, par exemple, vous faire une offre personnalisée, vous inviter à un événement ou à un concours.
Il vous suffit de cocher les moyens de communication que vous préférez.
Via Easy Banking Web
- Identifiez-vous via https://www.hellobank.be/fr. Lors de votre connexion à vos données sécurisées, vous serez redirigés automatiquement sur le site BNP Paribas Fortis.
- Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre nom en haut à droite.
- Choisissez Données personnelles.
- Ajoutez un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail à l'aide via les boutons verts correspondants.
- Si vous voulez modifier ou supprimer un numéro ou une adresse existante, cliquez sur les barres horizontales à droite et choisissez Modifier ou Supprimer.
Vous souhaitez préciser via quel canal la banque peut vous contacter ?
- Identifiez-vous via https://www.hellobank.be/fr. Lors de votre connexion à vos données sécurisées, vous serez redirigés automatiquement sur le site BNP Paribas Fortis.
- Cliquez sur l’icône de profil à droite de votre nom en haut à droite.
- Appuyez sur Vie privée.
- Choisissez les moyens de communication via lesquels la banque peut vous contacter.
- Cliquez sur Confirmer.