hello bank!

Ajout, modification ou suppression d'un numéro de téléphone ou d'une adresse e-mail via l'app et Hello bank! web


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 995 réactions

 

Via l’app Hello bank! (pour le moment, seulement sur Android)

  • Connectez-vous à l’app.
  • En bas à droite, appuyez sur Plus ou sur les bandes horizontales.
  • Sélectionnez Paramètres puis Données personnelles.
  • Cliquez sur Contact.
  • Vous pouvez y ajouter un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail en cliquant sur Ajouter.
  • Vous désirez modifier ou supprimer un numéro ou une adresse existante ? Cliquez dessus et sélectionnez l’icône d’une poubelle en haut à droite.

Vous souhaitez préciser via quel canal la banque peut vous joindre ?

  • Connectez-vous à l’app
  • Cliquez sur les barres horizontales en bas à droite pour ouvrir le menu.
  • Choisissez Paramètres puis Vie privée et ensuite, Communication.

A cet endroit, vous pouvez décider de quelle manière la banque peut vous contacter pour, par exemple, vous faire une offre personnalisée, vous inviter à un événement ou à un concours. 

Il vous suffit de cocher les moyens de communication que vous préférez. 

 

Via Hello bank! Web

  • Identifiez-vous via https://www.hellobank.be/fr.
  • Cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
  • Choisissez Données personnelles.
  • Ajoutez un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail à l'aide via les boutons verts correspondants.
  • Si vous voulez modifier ou supprimer un numéro ou une adresse existante, cliquez sur les barres horizontales à droite et choisissez Modifier ou Supprimer.

Vous souhaitez préciser via quel canal la banque peut vous contacter ?

  • Identifiez-vous via https://www.hellobank.be/fr.
  • Cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
  • Appuyez sur Vie privée et communication
  • Choisissez les moyens de communication via lesquels la banque peut vous contacter.
  • Cliquez sur Confirmer.

0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir