Résolu

compte Hello Bank! 28 ans


Bonjour,

 

j’ai reçu un courrier de la banque disant qu’à mes 28 ans, je pouvais choisir entre rester chez Hello ou prendre un compte classique chez BNP.

cela m’a surprise car je pensais que c’était réservé aux -28 ans. Quelle est l’avantage du coup de hello pour les +28? Merci beaucoup 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 23 March 2022, 09:56

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Milou99

 

Le compte Hello4You fait partie des deux mondes. Il fait donc autant partie de la banque BNP Paribas Fortis que Hello Bank.

 

L’offre ne cible cependant que les clients âgés entre 18 et 28 ans.

 

À vos 28 ans, deux scénarios seront possibles :

  • Si votre compte Hello4You a été ouvert en agence, il sera automatiquement converti en compte Comfort Pack et une menusalité de 3,50 euros sera prélevée de votre compte
  • Si votre compte actuel a été ouvert en ligne, il sera dans ce cas converti en compte Hello Bank

Le compte Hello Bank est un compte gratuit dont la gestion se fait uniquement ligne et il n’y a donc aucun service en agence.

 

Ce compte vous permet de bénéficier d’une carte de débit mais tous les autres services engendreront des frais supplémentaires.

 

Si votre compte a été ouvert en agence et que vous ne souhaitez pas payer de redevance mensuelle, vous pourrez alors contacter notre Hello Team au numéro 02 433 41 42 afin convertir votre compte en compte Hello Bank.

 

N’hésitez pas à consulter ce lien pour en apprendre plus sur l’offre Hello Bank.

 

Bonne journée à vous,

Mélanie

Réagir