Sur quels appareils puis-je utiliser l'application Hello bank ?


Je viens d’installer l’application Hello bank!. Sur quels appareils puis-je l’installer ?


4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@LMB,

J’oubliais de préciser que l’utilisation simultanée des applications Easy Banking App & Hello bank! App est parfaitement possible sur le même appareil.

 

Pratique pour utiliser Easy Banking App exclusivement pour son / ses compte(s) BNP Paribas Fortis & Hello bank! App exclusivement pour son / ses compte(s) Hello. 👌🏻😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @LMB,

J’en déduis, à la lecture de la description, que le compte BNP Paribas Fortis est plus ancien que le compte Hello; il est donc référencé en première position dans les interfaces web & app.

 

Pour afficher le compte Hello sur l’application Hello, suivre cette procédure :

 

Hello bank > Se connecter > onglet Accueil > Modifier l’écran d’accueil > Modifier les favoris > sélectionner le “+” devant le compte Hello en section “Autres comptes et cartes”.

 

 

Si vous souhaitez masquer le compte BNP de l’application Hello bank :

Hello bank > Se connecter > onglet Accueil > Modifier l’écran d’accueil > Modifier les favoris > sélectionner le “-” devant le compte BNP en section “Favoris”.

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

Bonjour,

Je suis cliente BNP Fortis et également Hello Bank, j’ai téléchargé l’application Hello Bank.  Mais lorsque je me connecte sur l’application, la page d’accueil s’ouvre uniquement sur mon compte BNP Fortis, donc impossible d’avoir les informations de ma carte Hello Bank, ni solde du compte,car  il se connecte automatiquement  sur mon autre compte BNP Fortis.

 

Si quelqu’un à une réponse ou solution. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Utopia 

Merci pour votre message. 

Vous pouvez utiliser l’application Hello bank! sur les smartphones et les tablettes qui ont minimum Android 6 ou iOS 12.

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir