Hello Bank!

Que faire si je ne parviens pas à me connecter à l'app Hello bank! ?


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Vous utilisez l'application Hello bank ! mais vous obtenez un message d'erreur ? Alors ce tutoriel, étape par étape, peut vous aider.

Vous n’arrivez pas à installer l’application Hello bank!

L'application Hello bank! est compatible avec les smartphones et les tablettes équipés au minimum d'Android 6.0 ou d'iOS 12.0.

Vous utilisez un appareil plus ancien et ne pouvez pas installer notre application via l'App Store ou Google Play ? Vous ne trouvez même pas notre application ? Veuillez alors vérifier votre version d'Android ou iOS.

  • Appareils Android (Samsung, Motorola, Nokia, OnePlus, ...) : ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez le paramètre qui fournit des informations sur votre appareil. Généralement, cette rubrique s'intitule About this device, Device info ou Phone info. Sur certains appareils, vous devez également cliquer sur Infos sur le logiciel. Vous verrez alors quelle version d'Android vous utilisez.
  • iPhone et iPad : ouvrez les Réglages de votre appareil et choisissez Général, puis Informations. La version de votre iOS est indiquée dans la rubrique Version du logiciel.

Que vous utilisiez ou non notre application, nous vous recommandons de toujours installer les mises à jour les plus récentes pour votre smartphone ou votre tablette. De cette façon, votre appareil reste sécurisé.

La connexion à l'application Hello bank! ne fonctionne pas ?

  1. Tout d'abord, redémarrez votre appareil. Allumer et éteindre votre smartphone ou votre tablette peut résoudre de nombreux problèmes.
  2. Vérifiez votre connexion Internet en ouvrant un site au hasard. Si cela ne fonctionne pas non plus et que vous avez déjà redémarré votre appareil, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.
  3. Le redémarrage n'aide pas ? Il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement général. En cas de panne générale majeure, une bannière apparaîtra dans l'application et en haut de cette Community.
  4. Aucune panne générale n'a été signalée ? Supprimez alors notre application, redémarrez votre appareil et réinstallez l'application Hello bank!. Dans ce cas, vous devrez passer par quelques étapes supplémentaires pour configurer à nouveau l'application Hello bank!. Vous aurez besoin de votre carte de débit et de votre lecteur de carte.

Les options ci-dessus n’aboutissent pas à une solution ? Dans ce cas, veuillez contacter la Hello Team par téléphone afin que nous puissions investiguer davantage. Nous sommes disponibles de 7 h à 22 h en semaine et de 9 h à 17 h le samedi.


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