Recevoir les informations sur vos services d'investissement et d'assurance par voie digitale


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Si vous avez des services d'investissement ou d'assurance chez nous, vous pouvez choisir de recevoir tous les documents liés au format digital.

Vous pouvez faire ce choix via Easy Banking Web :

  • Connectez-vous sur notre site.
  • Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre nom en haut à droite et ensuire Paramètres.
  • En bas de la page, choisissez Informations sur les services d'investissement et d'assurance.
  • Sélectionnez votre préférence et confirmez. Si vous ne cochez rien, vous ne pourrez pas appuyer sur le bouton Confirmer.

Important : il s'agit d'un cadre général. Si vous avez opté pour des produits individuels afin de recevoir vos documents par courrier, vous devrez également adapter ces paramètres. Pour savoir comment procéder, lisez notre tutoriel sur la modification des préférences des extraits de compte.

 


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir