Que faire en cas de décès ?

Que faire en cas de décès ?
Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1152 réactions

Ce n'est jamais facile quand on perd une personne qui nous est proche. Vous devez souvent faire face à de nombreuses tâches administratives pendant cette période émotionnellement difficile. C'est pourquoi, nous souhaitons vous guider pas à pas dans toutes les formalités que vous devez effectuer.

Dans le document ci-dessous, vous pouvez lire qui doit faire quoi en cas de décès, quels services doivent être contactés et quels documents vous devez rassembler.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous les poser ci-dessous.

En ce qui concerne les aspects non bancaires, BNP Paribas Fortis travaille en partenariat avec Closure, un service digital facilitant la clôture ou la modification des contrats passés par le défunt auprès d’entreprises, services commerciaux ou organisations : eau, gaz, électricité, téléphone, réseaux sociaux… Vous recevrez plus d’information sur le service de notre partenaire Closure après la déclaration de décès.

Les informations relatives aux produits et services Closure reprises sur cette page ne constituent ni un engagement ni une offre de BNP Paribas Fortis SA. Si vous décidez de souscrire à l'offre de Closure, vous conclurez un accord contractuel avec Closure, dont BNP Paribas Fortis ne fera pas partie. Par conséquent, BNP Paribas Fortis n'assumera aucune responsabilité à cet égard.

BNP Paribas Fortis SA ne peut être tenue pour responsable des effets que les actes posés dans le cadre du contrat conclu avec Closure pourraient avoir sur votre option héréditaire (acceptation pure et simple, sous bénéfice d’inventaire, et renonciation).


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir