EASY BANKING APP

Partagez votre avis sur notre Easy Banking App

Partagez votre avis sur notre Easy Banking App
Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Chers membres,

Nous sommes très heureux et très fiers du score de satisfaction élevé que reçoit notre Easy Banking App. Notre app ne cesse d’évoluer et c’est bien entendu grâce à nos clients.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont évalué et commenté notre application sur l’App Store et le Google Play Store.

Votre satisfaction et votre confiance sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes constamment à l’écoute de votre feedback afin de vous proposer une app qui réponde encore plus à vos besoins. Les commentaires laissés dans les stores sont donc essentiels pour nous permettre de développer les nouvelles fonctionnalités que vous souhaitez voir dans votre app

Votre opinion compte. Vous avez des remarques, suggestions ou commentaires au sujet d’Easy Banking App ?

Partagez-les via le Google Play Store ou via l’App Store

Comment faire ? Recherchez Easy Banking App dans votre Google Play Store ou votre App Store. Sur la page dédiée à l’app, attribuez-lui des étoiles et rédigez un avis. Il ne vous reste plus ensuite qu’à le publier.

ANDROID 

iOS 

Vous avez une question sur notre application ou vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ? Partagez-les sur cette Community ou contactez notre Easy Banking Centre.

Vous êtes curieux de connaître les nouveautés d’Easy Banking App Découvrez les mises à jour les plus récentes.


15 réactions

Bonjour la mise à jours est une réussite totale 

Félicitations aux équipes 

Continue à nous surprendre 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Napoli1971 

Un grand merci pour votre feedback. 

Nous sommes très heureux de lire que la mise à jour vous plaît.

Excellente journée. 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour bonjour,

J’envoie toutes mes félicitations à l’équipe technique ayant codé et encodé la nouvelle présentation de l’application Easy Banking App et lui souhaite une merveilleuse continuation sur sa lancée ! 😀👌🏻👌🏻👌🏻
 

 

Il y a cependant une toute petite erreur d’appellation, de l’ordre du détail 😇😉, mais qu’il serait néanmoins intéressant de corriger.

 

Sur l’App Store, les données indiquent « BNP Paribas Fortis - Belgium » au niveau du développeur tandis que le distributeur mentionné est « Fortis Bank »…

Ne serait-il pas plus esthétique d’uniformiser les dénominations en encodant également « BNP Paribas Fortis - Belgium » au niveau du distributeur ? 😉

 

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 7

@Mathieu332 À nouveau un tout grand merci pour votre feedback concernant Easy Banking App !

Nous sommes très heureux de lire votre appréciation.

Je prends notre de votre remarque et la transmet à l’équipe adéquate.

 

Excellente fin de journée ! :sunny:

Marine

Niveau d'utilisateur 3

bonjour, est il normal que lorsque on effectue un virement le soir via l’app Easy banking, le solde est bien déduit mais le virement ne s’inscrit pas (immédiatement) dans le relevé de compte. Idem le week end …. pas grave en soit mais alors parfois j hésite si je l’ai fait ou pas … 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Domingo,

 

L’opération est visible sur votre compte immédiatement durant les heures ouvrables bancaires. 

 

Il est donc possible de ne pas voir directement votre opération le soir ou encore le week-end.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonsoir @Marine, bonsoir @Antonio,

 

L’application Easy Banking App gagnerait énormément en facilité d’utilisation si le bouton « Déconnexion » était présent sur chacun des onglets de l’application, contre le seul onglet « Paramètres » actuellement.


Excellente soirée,

Mathieu

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mathieu332,

 

Nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons évidemment faire remonter immédiatement.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

bonjour, top app,

belle amélioration ! mais serait il possible de recevoir des notifications Push lorsque par ex on reçoit une somme sur notre compte à vue, et le solde dans les widgets sur iOS  ? :grinning:  alors la ca serait top !  Domingo

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Domingo ,

 

Nous vous remercions pour votre retour !

 

Nous allons faire remonter ces suggestions à nos équipes.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Domingo 

Un grand merci pour votre feedback ! 

 

C’est une super idée d’intégrer les notifications push et le solde des cartes dans les widgets de notre Easy Banking App. 

Sachez que nous travaillons sur ces deux fonctionnalités. Nous n’avons malheureusement pas encore de date au niveau du lancement de celles-ci. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

super j attends ça avec impatience. Rafraichir le logo de l’app ne ferait pas de tort non plus. un petit coup de fraicheur !  @Marine 

 

belle semaine ! Domingo 

Bonjour,

J'utilise l'application depuis quelques mois et tout allait bien.

Mais depuis 2 semaines, l'application fonctionne mal avec le mode "sombre" de mon smartphone.

Certaines informations apparaissent tellement claires qu'elles sont à peine lisibles.

 

Je n'avais pas ce problème avant et les mises à jour où redémarrages ne règlent rien.

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci pour votre aide 😊

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Robroy 

Merci pour votre message concernant notre Easy Banking App. 

Utilisez-vous un appareil Xiaomi ou Redmi ? 

Suite à une mise à jour récente sur les appareils Xiaomi et Redmi, le mode sombre est activé par défaut. Celui-ci n’est pas disponible sur notre application, cela rend donc le texte difficilement lisible. Pour résoudre cela, vous devrez désactiver le mode sombre pour notre application dans les réglages de votre appareil.  

Nous travaillons sur une solution pour que cela n’ait pas d'impact sur la lisibilité de notre application. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonsoir,

Effectivement, je possède un Xiaomi.

Merci beaucoup pour l'info et la réactivité.

Bien à vous

Réagir