Comment regrouper vos comptes dans Easy Banking Web ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Vous avez des comptes à des fins différentes ou vous souhaitez tenir séparément des comptes professionnels, des comptes personnels et des comptes sur lesquels vous avez une procuration ?

Si c'est le cas, la possibilité de regrouper des comptes par le biais d'Easy Banking est faite pour vous :

  • Connectez-vous.
  • Dans la barre verte au-dessus de vos comptes, vous verrez «  groupe sélectionné ». Cliquez en-dessous sur Tous les comptes.
  • Si vous avez déjà créé un groupe dans le passé, vous devrez peut-être cliquer sur le nom de ce groupe au lieu de Tous les comptes.
  • Cliquez sur Ajouter un nouveau groupe
  • Saisissez un nom de groupe, vérifiez les comptes que vous souhaitez ajouter à ce groupe, et enfin cliquez sur Sauvegarder le groupe en bas.
  • Pour modifier ou supprimer un groupe existant, cliquez sur la roue dentée à droite du nom du groupe.
  • Cliquez sur le nom du groupe pour l'activer et pour n'afficher que les comptes de ce groupe.
  • Le groupe Tous les comptes existera toujours et offre un aperçu complet de tous vos comptes.

Pour l'instant, vous ne pouvez gérer, sélectionner et utiliser vos groupes que via Easy Banking Web. Cela ne concerne pas encore l'affichage de vos comptes dans Easy Banking App.


16 réactions

Bonjour, lors du transfert de Bpost vers votre banque, mon compte courant BE10 0001 3130 9304  de Bpost Banque a disparu... Il n'apparaît plus dans le pc banking ni dans l'application mobile. Au 31/12/2023 il contenait +*** € !!!! Il ne peut être coché dans le groupe ca n'apparaît pas

Vous comprenez mon inquiétude. 

Bonjour à tous,

Avant la fusion j’avais déjà deux groupes, j’avais compte ES et compte à vue.

Après la fusion, j’ai du refaire les groupes.

J’avais préparé le travail en me disant qu’ils introduiraient les comptes de BPOST,

Mais, à l’ouverture de EASY BANKING, Il y’avait les comptes mais plus les groupes.

Sinon tout va bien.

On peut même clôturer  des comptes.

Il y’a plusieurs possibilités. Masquer ou pas…..

Très bien.

Bonjour, lors du transfert de Bpost vers votre banque, mon compte courant BE10 0001 3130 9304  de Bpost Banque a disparu... Il n'apparaît plus dans le pc banking ni dans l'application mobile. Au 31/12/2023 il contenait +*** !!!! Il ne peut être coché dans le groupe ca n'apparaît pas

Vous comprenez mon inquiétude. 

Bonjour Thierry PLUQUET,

Il est peut-être masquer.

Aller dans les paramètres et ensuite compte.

Biens suivre la procédure et sauvegarder;

😊

Le problème est que le compte n’apparait pas dans paramètres compte…

Le problème est que le compte n’apparait pas dans paramètres compte…

Bonsoir,

C’est un autre souci technique, il faut 📞 au 027622000.

Vous avez des preuves avec les extraits bancaires.

Donc, pas s’alarmer,

Ou passer dans une agence.

Il faut faire un dossier s’ il le demande.

Il faudrait se renseigner au 📞.

Vous n’êtes pas le seul  peut-être?

De mon côté je n’ai pas reçu de ce genre de problème.

Insistez si nécessaire.

 

😊

 

 

  • J’habite en Suisse et ne peux donc passer à une agence.
  • Le 027622000: j’ai essayé de nombreuses fois cette semaine. A chaque fois après un long temps d’attente on est éjecté, par ailleurs les mails internes sur le site sont sans réponse. Il est rigoureusement impossible de communiquer avec la banque ou alors dites-moi comment.

 

  • J’habite en Suisse et ne peux donc passer à une agence.
  • Le 027622000: j’ai essayé de nombreuses fois cette semaine. A chaque fois après un long temps d’attente on est éjecté, par ailleurs les mails internes sur le site sont sans réponse. Il est rigoureusement impossible de communiquer avec la banque ou alors dites-moi comment.

 

Bonjour, je connais un autre numéro ,

mais seulement pour les dossiers de successions en cours.

📞025652154.Numéro BNP en direct et de la journée.

Peut-être, en laissant un message.

Et la demande en ligne sur le site  BNP .?

Je ne suis pas Modérateur donc, je n’ai pas les dossiers.

Si il y’a eu un décès ou succession le numéro du dessus peut vous aider?

🙂

Je vous soutiens mais nous sommes en Week-end.

Bon dimanche

 

 

Bonjour je pourrai essayer ce numéro mais je doute qu’ils puissent m’aider car ce n’est pas un cas de succession ou de décès. Sur le site web ils ne répondent pas à mes messages que j’envoie de la mailbox.

Merci pour vos conseils et bon dimanche.

 

Bonjour je pourrai essayer ce numéro mais je doute qu’ils puissent m’aider car ce n’est pas un cas de succession ou de décès. Sur le site web ils ne répondent pas à mes messages que j’envoie de la mailbox.

Merci pour vos conseils et bon dimanche.

 

Bonsoir, 

C’est dimanche, il devrait vous répondre.

Normalement, c’est jusque 20h ou 22 heure. je ne sais plus.

Mais, essayez avec l’autre numéro,

C’est une force majeure, il faut tout essayer.

Elle ou il  vous pourrait donner un autre numéro pour vous aider,

Cela dépend de la motivation de travailler passionnément. 

Expliquez votre situation et que vous avez tout essayé.

Vous pouvez me contacter quand vous voulez pour les nouvelles positives ou négatives.

A demain,??⏳💎

Bon courage

Merci pour vos conseils, je mets entre parenthèses pour quelques jours car je dois partir en voyage. 

Merci pour vos conseils, je mets entre parenthèses pour quelques jours car je dois partir en voyage. 

Bonjour Thierry PLUQUET,

D’accord, mais avant de partir je vous donne un 📞 024334131 c’est le secteur des assurances de BNP PARIBAS.

Je sais aussi que les comptes sont garantis. Il y’a une assurance dépôt jusque 100000 euros.

Mais de mon côté je vais proposer un vote pour les personnes vivant à l’étranger .

Et pour un contact avec la banque  plus rapidement.

Ce sont des suggestions  que je peux faire.

Bon voyage 📲📞💎

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Thierry PLUQUET

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Si votre compte de paiement n’apparaît pas via les canaux digitaux via “mes comptes” et qu’il n’est pas non plus masqué, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App (communication > aide et contact). 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 


Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bon voyage. 

Adeline

Bonsoir Adzline A,

Merci 10000 fois, tout le week-end, je voulais une solution.

Mais, je ne trouvais pas de solution valable.

J’espère qu’il aura un résultat .

Bonne soirée.😊💎

Le gros problème est l’impossibilité de communiquer depuis près de 2 semaines: ni le téléphone, ni les mails internes. On est face à un mur. Que faire ?

Niveau d'utilisateur 3

Le gros problème est l’impossibilité de communiquer depuis près de 2 semaines: ni le téléphone, ni les mails internes. On est face à un mur. Que faire ?

Bonjour @Thierry PLUQUET,

 

Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.

Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.

 

Vous pouvez également prendre rendez-vous dans votre agence bpost (clients Easy Go) ou BNP Paribas Fortis (clients Easy Guide).

 

Belle journée,

Donika

Bonsoir Thierry PLUCQUET,,

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien,

D’après les informations, c’est vrai qu’il y’a eu beaucoup de monde surtout à l’étranger.

Ils ont eu des problèmes de toutes sortes.

Et les heures de contacts sont de 7 à 22 H, en semaine et fermé le dimanche.

Ouvert aussi le samedi jusque 17H

Nous faisons notre possible que ce soit les volontaires que les responsables.

C’est une bonne équipe qui est motivée.

Je le vois bien dans les messages.

J’espère que la solution sera positive.

😀💎 

Boone soirée.

Etes- vous toujours à l’étranger?

C’est une question privée… vous n’êtes pas obligé de répondre...

Réagir