Ouvrir ses attestations fiscales


Niveau d'utilisateur 6
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 1787 réactions

Si vous souhaitez ouvrir un extrait de compte, une attestation fiscale ou tout autre document sur notre site, il est possible que rien ne se passe. Dans de nombreux cas, vous êtes redirigé sur la page où vous étiez déjà.

Cela est dû au bloqueur de pop-up de votre navigateur ou de votre programme Internet.

Internet Explorer 11

  • Ouvrez Internet Explorer.
  • Cliquez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez "Options Internet".
  • Cliquez sur l'onglet "Privée" en haut de la page 
  • Repérez le titre "Pop-up Block" et décochez la case située à côté de "Enable Pop-up Block".
  • Enfin, cliquez sur OK en bas de page.
  • Fermez Internet Explorer, redémarrez-le et essayez d'ouvrir à nouveau le document.

Google Chrome

  • Connectez-vous sur notre site web.
  • Essayez d'ouvrir l’extrait de compte ou le document souhaité.
  • Cette icône apparaîtra en haut à droite de la barre d'adresse : 
  • Cliquez sur cette icône et cliquez sur Autoriser les pop-ups à partir de la page d’accueil du site web.
  • Cliquez sur Terminé.
  • Cliquez à nouveau sur le document pour l'ouvrir.

Mozzilla Firefox

  • Connectez-vous sur notre site web.
  • Essayez d'ouvrir l’extrait de compte ou le document souhaité.
  • Une barre jaune apparaîtra en haut de la fenêtre avec le texte "Firefox a empêché ce site web d'ouvrir une fenêtre pop-up".
  • Sur le côté droit de cette barre, cliquez sur Options et cliquez sur Autoriser les fenêtres pop-up à partir de la page d’accueil du site web.
  • Le document pourra s’ouvrir.

Microsoft Edge 

  • Connectez-vous sur notre site web.
  • Essayez d'ouvrir le relevé de compte ou le document souhaité.
  • Une barre apparaît en bas de l'écran qui dit Une fenêtre pop-up est bloquée par Microsoft Edge. 
  • Cliquez sur Toujours autoriser.
  • Le document pourra s’ouvrir.

 


5 réactions

Merci pour ces indications !

A nouveau, si le site était plus convivial et cohérent, cela n'aurait pas été nécessaire. Pourquoi un pop-up ? Pour les extraits, ou l'attestation du compte, il n'y a pas de pop-up et tout se passe bien... mais non, pour l'attestation liée à un emprunt, il faut passer par là.

Aussi, pourquoi ces attestations sont-elles disséminées dans les différentes pages et sous différentes formes (et non accessibles en cas de décès) ? Ne serait-il pas plus simple d'avoir une page pour les attestations ?

Une petite révision de l'ergonomie du site ne serait pas sans intérêt 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci TGilmont pour votre retour sur l'ergonomie du site.

Nous le signalons bien entendu au service concerné, mais n'hésitez surtout pas à remplir un formulaire de suggestion ici.

Plus nous obtenons de retours directs de nos clients et plus nous avons d'arguments pour être réellement la banque d'un monde qui change 😉
Merci pour le lien !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour ,
D'expérience, dans l'onglet Emprunter de l'EBW - Attestation d'un emprunt hypothécaire : Lorsqu'on à choisi l'année de l'attestation , le logo PDF dans le bas de page ne s'apparente pas vraiement à un bouton ... Cliquez sur ce logo PDF , n'est pas très intuitif , rien ne l'apparente à un "bouton" qu'il faut presser pour finaliser l'action. Ce logo pourrait p-e se trouver dans un rectangle vert tel que les autres boutons d'action de L'EBW ... 🤓
Bonjour,

Sous Safari, dans la version 12.1 (14607.1.40.1.4) la procédure à changé.
  1. Ouvrir Safari
  2. Cliquez sur menu "Safari"
  3. Sélectionné "Préférences"
  4. Aller sur l'onglet "Site Web"
  5. Aller sur "Pop-Up"
  6. Autoriser ce qui à rapport avec bnpparibas.
https://https://https://https://https://

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