Si vous souhaitez ouvrir un extrait de compte, une attestation fiscale ou tout autre document sur notre site, il est possible que rien ne se passe. Dans de nombreux cas, vous êtes redirigé sur la page où vous étiez déjà.
Cela est dû au bloqueur de pop-up de votre navigateur ou de votre programme Internet.
Internet Explorer 11
- Ouvrez Internet Explorer.
- Cliquez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez "Options Internet".
- Cliquez sur l'onglet "Privée" en haut de la page
- Repérez le titre "Pop-up Block" et décochez la case située à côté de "Enable Pop-up Block".
- Enfin, cliquez sur OK en bas de page.
- Fermez Internet Explorer, redémarrez-le et essayez d'ouvrir à nouveau le document.
Google Chrome
- Connectez-vous sur notre site web.
- Essayez d'ouvrir l’extrait de compte ou le document souhaité.
- Cette icône apparaîtra en haut à droite de la barre d'adresse :
- Cliquez sur cette icône et cliquez sur Autoriser les pop-ups à partir de la page d’accueil du site web.
- Cliquez sur Terminé.
- Cliquez à nouveau sur le document pour l'ouvrir.
Mozzilla Firefox
- Connectez-vous sur notre site web.
- Essayez d'ouvrir l’extrait de compte ou le document souhaité.
- Une barre jaune apparaîtra en haut de la fenêtre avec le texte "Firefox a empêché ce site web d'ouvrir une fenêtre pop-up".
- Sur le côté droit de cette barre, cliquez sur Options et cliquez sur Autoriser les fenêtres pop-up à partir de la page d’accueil du site web.
- Le document pourra s’ouvrir.
Microsoft Edge
- Connectez-vous sur notre site web.
- Essayez d'ouvrir le relevé de compte ou le document souhaité.
- Une barre apparaît en bas de l'écran qui dit Une fenêtre pop-up est bloquée par Microsoft Edge.
- Cliquez sur Toujours autoriser.
- Le document pourra s’ouvrir.