Comment consulter ses extraits en Easy Banking Web et App ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Tout d’abord, un petit rappel : vos extraits sont disponibles pour les 10 dernières années.

 

Via Easy Banking App 

  • Connectez-vous.
  • Cliquez sur le compte pour lequel vous recherchez les extraits.
  • En haut à droite, appuyez sur les trois points et sélectionnez Extraits de compte.
  • Cliquez sur le nom du document pour l’ouvrir.

Cela ne fonctionne pas ? Vérifiez les paramètres de votre appareil pour voir si Easy Banking a l'autorisation d'utiliser l'espace de stockage de votre appareil.

Via Easy Banking Web 

  • Identifiez-vous sur https://www.bnpparibasfortis.be
  • Cliquez sur les bandes horizontales à droite du compte souhaité et choisissez Extraits de compte.
  • Vous trouverez ici tous vos relevés mensuels pour ce compte. En cliquant sur le nom, le document sera téléchargé

Vous souhaitez consulter facilement les relevés de compte de tous vos produits ?

  • Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de compte.
  • Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des copies sont disponibles. Cliquez sur le numéro du produit pour consulter tous les documents.
  • Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site.
  • Une fois que le fichier a été ouvert, vous pouvez l'imprimer en appuyant sur le symbole de l'imprimante.

Vous souhaitez consulter les extraits de vos comptes et produits clôturés ? 

  • Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
  • Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
  • Sous Statut, cliquez sur Comptes actifs, changez le nom en Comptes clôturés et appuyez sur GO.
  • Cliquez sur le numéro de produit pour voir la liste de tous les documents.
  • Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site.
  • Des extraits de produits fermés resteront disponibles en ligne pendant trois ans.

Vous souhaitez télécharger vos extraits de compte ? 

  • Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
  • Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
  • Cochez le(s) produit(s) de votre choix et cliquez sur Demander le téléchargement des extraits de compte.
  • Pour la période, vous pouvez choisir de demander uniquement les extraits non téléchargés ou de télécharger tous les extraits d'une année ou d'un mois.
  • Cliquez sur Confirmer et ensuite sur le bouton vert Vos extraits de compte.
  • En haut de la dernière demande de téléchargement, cliquez sur Actualiser jusqu'à ce que ce bouton devienne Télécharger, puis cliquez à nouveau sur ce bouton. En fonction de l'importance de votre demande, cela peut prendre quelques minutes.

Votre téléchargement va commencer.

Si vous recherchez une transaction spécifique, il est souvent plus facile d'effectuer une recherche que de parcourir vos extraits un par un. Lisez cet article pour savoir comment faire.


2 réactions

Badge

bonjour petite question ma maman fait les versement dépuit le pc mais elle recoi pas les extrai de compte papier pour avoir les preuvent de payement ayan pas d imprimante   donc elle ce demandé ce quelle devais faire pour que la Bank lui envoye par courriel postal vu que dans l agence de Fleurus les terminaux son enlevé et que il von retiré les distributeur de billet    merci d avance et j aimerai contacté par mail la direction si possible  car je suis fidel chez fortis depuit mes 16 ans j ai 29 ans sa fait plus de 20 ans je n ai pas eu de cadeau remerciement pour ma fidélité  et j ai quelle que idée pour amélioré votre bank 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @carpiaux-loic,

 

Afin de modifier les préférences de réception des extraits de compte, vous pouvez consulter ce tutoriel.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir