Tutorial

Comment puis-je transférer le solde positif de ma carte de crédit vers mon compte à vue ?

Comment puis-je transférer le solde positif de ma carte de crédit vers mon compte à vue ?
Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Bonjour la Community,

Si vous avez acheté quelque chose avec votre carte de crédit, mais que le paiement a été annulé ou remboursé, vous recevrez le remboursement sur votre carte de crédit, après avoir contacté le créancier.

Si vous avez eu d'autres dépenses ce mois-là, ce montant positif sera déduit.

Par exemple : vous avez utilisé votre carte de crédit pour un montant total de 200 EUR mais un paiement de 50 EUR a été annulé et remboursé. Dans ce cas, si aucune autre dépense ne suit, 150 EUR seront déduits ce mois-là, lors du remboursement de votre carte de crédit.

Si vous n'avez effectué aucun autre paiement, ou si le total de vos autres transactions par carte de crédit au cours d'une période donnée est inférieur à ce qui vous a été remboursé, votre carte de crédit présentera un solde positif.

Vous pouvez demander que ce solde soit reversé sur votre compte à vue via cette page sur le site de Worldline, société émettrice de nos cartes de crédit. Pour remplir correctement le formulaire, veuillez-vous munir de votre carte de débit ainsi que de votre carte de crédit.

Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez toujours en faire la demande via l’Easy Banking Centre. Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. C’est possible via Easy Banking App ou muni de votre code Easy Banking Phone.

Lisez ici comment consulter vos relevés de carte de crédit.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir