Résolu

vol de carte


Bonjour, on a volé ma carte et j’ai directement appelé Card Stop pour bloquer ma carte. J’aimerais savoir comment commander une nouvelle carte ? 

 

On m’a donné un numéro de référence si cela peut aider:  XXXXXXX

 

Cordialement,

Alex Gonzalez Sanyakone

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 April 2021, 10:36

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Alex Gonzalez ,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Je me suis permis de supprimer votre numéro de référence de votre message pour des questions de sécurité.

La community est publique et la sécurité des données personnelles de nos clients est une priorité pour nous.

 

Vous pouvez commander une nouvelle carte en nous contactant au 02 762 20 00. Votre carte sera alors commandée et envoyée à votre domicile.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 😉


Arnaud F


PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir