Résolu

Trés déçu du service client


Je suis trésorier d’une ASBL et je cherche depuis plusieurs semaines à obtenir la possibilité d’effectuer des paiements. Je suis baladé de services en services..je n’arrive même pas à recevoir mon numéro client … je suis très déçu…je ne comprends pas ….nous avons répondu aux multiples questions, formulaires..etc et aujourd’hui je suis toujours dans l’impossibilité d’effectuer mes paiements.

Nous sommes ici sur des demandes simples…je n’ose pas imaginer la gestion de produits plus complexes. 
 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 29 October 2021, 10:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Olivier Dequenne,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je suis navré de lire cette mauvaise expérience. 

 

La ligne directe pour la gestion professionnelle est 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h. Je vous invite donc à joindre mes collègues afin de trouver une solution.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir