Pourquoi les questions ou réponses ne sont plus modifiables ? A partir de quand ?


Niveau d'utilisateur 3

J’ai récemment remarqué que les questions, réponses ou commentaires n’étaient plus modifiables après un certain temps.

Pourquoi ne permettez-vous pas les modifications ?

Je participe activement à un autre site de questions/réponses (StackOverflow), je dirais qu’il s’agit du meilleur site de ce genre. Et sur ce site, les modifications sont autorisées par l’utilisateur, mais aussi par d’autres utilisateurs ayant gagnés suffisamment de point de réputations. Je trouve cette politique plus conviviale et plus adaptée lorsque le commentaire est de type Question/Réponse.

Sur votre site, je suis un peu frustré, car les fautes d’orthographe que l’on voit en seconde lecture ne plus plus corrigeables. Il n’est plus possible d’ajouter une balise ou de modifier le titre.

Je trouve cela bien regrettable.

Serait-il possible de changer cette politique ?

PS: la solution trouvée par StackOverflow est l’historisation de tous les messages.

C’est aussi pourquoi, je ne place plus que très rarement un “bonjour”. Sorry. 

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Comme mentionné en bas de notre Community (“Powered by”), il s’agit d’une plateforme développée par la société inSided. 

 

Bien à vous,

Elodie

Niveau d'utilisateur 3

S’agit-il d’un développement interne ou d’une plateforme commerciale ?

S’il s’agit d’une plateforme commerciale, pouvez-vous indiquer laquelle ?

Cordialement

-Bernard

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @schlebe,

 

Il s’agit d’un paramètre qui est intégré dans notre plateforme, nous ne pouvons malheureusement pas le changer.

 

Nous pouvons toutefois effectuer des corrections pour vous, n’hésitez pas à nous les communiquer (en privé ou en réponse à cette conversation).

 

Bien à vous,

Elodie

 

Réagir