Résolu

Ouverture d'un comptre professionnel


Bonjour, 

J’ai récemment ouvert un compte professionnel avec le pack essential pro.

J’ai reçu confirmation que le compte était bien ouvert et que je pouvais profiter de tous les avantages de celui-ci, et qu’un exemplaire du contrat et des cartes bancaires m’allaient être envoyé.

Seulement, cella fait 3 semaines que je n’ai reçu aucun contrat ni carte, et qu’aucun compte n’est ouvert sur mon application. 

Dois-je attendre de recevoir ma nouvelle carte pour pouvoir activer mon compte professionnel ?

Merci d’avance,

Pierre Schoonenburg.

 

icon

Meilleure réponse par Rahima 29 September 2021, 11:48

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Pierre Schoonenburg,

 

Bienvenur sur la Community ! :relaxed:

 

Nous vous invitons à appeler le service professionnel au 02/433.43.32. ou via l’onglet “contact” de votre application. Un conseiller fera une vérification dans votre dossier.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, pour que j'obtienne le code pour vous appeler j'ai besoin d'avoir le numéro de compte et de client, et je n'ai toujours pas de compte bancaire Fortis.  Je cherche à organiser un rendez-vous afin de voir comment j'ouvre un compte professionnel pour mon entreprise.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pereira Wellington Ricardo,

 

Je vous invite à joindre notre Service Pro au 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Il n’est pas obligatoire d’avoir un numéro client ou encore un numéro de compte pour nous joindre.

 

Toutefois, si votre société est en cours de création, je vous invite aussi à vous rendre sur notre site où vous pouvez demander l’ouverture de votre compte en ligne. 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir