Résolu

Ouverture d'un comptre professionnel


Bonjour, 

J’ai récemment ouvert un compte professionnel avec le pack essential pro.

J’ai reçu confirmation que le compte était bien ouvert et que je pouvais profiter de tous les avantages de celui-ci, et qu’un exemplaire du contrat et des cartes bancaires m’allaient être envoyé.

Seulement, cella fait 3 semaines que je n’ai reçu aucun contrat ni carte, et qu’aucun compte n’est ouvert sur mon application. 

Dois-je attendre de recevoir ma nouvelle carte pour pouvoir activer mon compte professionnel ?

Merci d’avance,

Pierre Schoonenburg.

 

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Meilleure réponse par Rahima 29 September 2021, 11:48

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1 réaction

Bonjour @Pierre Schoonenburg,

 

Bienvenur sur la Community ! :relaxed:

 

Nous vous invitons à appeler le service professionnel au 02/433.43.32. ou via l’onglet “contact” de votre application. Un conseiller fera une vérification dans votre dossier.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

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