message erreur PEW 0016


Bonjour, j'essaie d'annuler une domiciliation j'ai comme message suite a un probleme technique cette fonction est momentanement indisponible (PEW 0016)


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Rhimi ,

 

Sachez qu’il n’est pas possible de refuser un prélèvement prévu pour le jour même, il se peut donc que l’incident technique survienne pour cette raison. 

 

Le prélèvement est passé ? Soyez rassuré·e, vous avez toujours la possibilité de demander le remboursement de celui-ci. Afin de connaitre la marche à suivre, je vous invite à consulter le lien suivant : Comment demander le remboursement d’une domiciliation ? | Community BNP Paribas Fortis.

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre de manière sécurisée, via l’onglet “communication” de votre application. 

 

Bien à vous. 

 

Adeline. 

 

 

Réagir