Résolu

mauvaise adresse


Bonjour, 

J'ai ouvert un compte récemment mais j'ai reçu la machine mais jamais la carte. 

On m'a envoyé un mail me disant que ma carte et mon code pin ont été envoyés à une mauvaise adresse. 

Comment puis je récupérer ma carte si à l'adresse indiquée, la personne dit qu'elle l'a rendu au facteur?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 17 March 2023, 13:44

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Taramova Akhkhada,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que la carte ne peut être envoyée qu’à une adresse que vous avez communiqué.

 

Toutefois, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02/762 20 00 ou  sinon à vous rendre dans votre agence de référence sans rendez-vous de lundi à vendredi de 9h à 12h30.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous ,

 

Vaneza

 

Réagir