Résolu

Jai des pièce de 10 et 20 centime

Bonjour jai pour 15 euros de pièce en 10 et 20 centime pour ne pas faire chier les magasins avec toute mes pièce je pourrais venir pour changer mes pièce en billet ou en pièce de 1 ou 2 ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 28 mai 2019, 16:42

Bonjour @Darkplay255,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il n'est pas possible de vous échanger des centimes contre des pièces de 1 ou 2 euros en agence.
En effet, les agences ne disposent plus de pièces monnaies de stock, vous devez à chaque fois les commander à l'avance.

Vous pouvez alors déposer vos pièces sur votre compte à vue:
  • Si vous les rapportez dans des étuis en platisques transparents et réutilisables (les "clips"), alors il n'y a pas de frais.
  • Si vous voulez deposer l'argent en "vrac", vous devrez payer un sac 6 euros pour que l'argent soit compté puis crédité sur votre compte à vue. (Donc votre cas, je vous conseillerais plutôt d'utiliser cet argent en magasins alors).
Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Darkplay255,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il n'est pas possible de vous échanger des centimes contre des pièces de 1 ou 2 euros en agence.
En effet, les agences ne disposent plus de pièces monnaies de stock, vous devez à chaque fois les commander à l'avance.

Vous pouvez alors déposer vos pièces sur votre compte à vue:
  • Si vous les rapportez dans des étuis en platisques transparents et réutilisables (les "clips"), alors il n'y a pas de frais.
  • Si vous voulez deposer l'argent en "vrac", vous devrez payer un sac 6 euros pour que l'argent soit compté puis crédité sur votre compte à vue. (Donc votre cas, je vous conseillerais plutôt d'utiliser cet argent en magasins alors).
Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Réagir