Résolu

fonctionnement 027622000


j’ai, cette semaine, à trois reprises essayé de contacter les services par téléphone… (027622000)

la première fois, après 15 min (ce qui est raisonnable), mon interlocuteur me répond qu’il ne sait pas m'aider mais un de ses collèges me recontactera avant midi: j'attends depuis 4 jours.

une deuxième fois, après une heure d’attente (et oui j’ai téléphoné après 18 heures), qu’une autre personne me téléphonerait dans les 15-20 min. J’ai attendu de 19 h à 20.30 et puis j’ai fermé le bureau et je suis rentré chez moi. depuis pas eu de réaction de chez BNP.

puis quelques tentatives infructueuses: coupure d’appel après des attentes plus ou moins longues ou dès connexion le message que “surchargé essayez plus tard”

ce jeudi matin, environ 30 minutes d’attente, mais je n’ai pas su obtenir une réponse satisfaisante

est-ce que vous comprenez que je ne suis pas satisfait du tout ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 17 November 2020, 09:31

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @THIELEMANS j 

 

Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente téléphonique. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone

N'hésitez pas à nous joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie
 

j’ai, cette semaine, à trois reprises essayé de contacter les services par téléphone… (027622000)

la première fois, après 15 min (ce qui est raisonnable), mon interlocuteur me répond qu’il ne sait pas m'aider mais un de ses collèges me recontactera avant midi: j'attends depuis 4 jours.

une deuxième fois, après une heure d’attente (et oui j’ai téléphoné après 18 heures), qu’une autre personne me téléphonerait dans les 15-20 min. J’ai attendu de 19 h à 20.30 et puis j’ai fermé le bureau et je suis rentré chez moi. depuis pas eu de réaction de chez BNP.

puis quelques tentatives infructueuses: coupure d’appel après des attentes plus ou moins longues ou dès connexion le message que “surchargé essayez plus tard”

ce jeudi matin, environ 30 minutes d’attente, mais je n’ai pas su obtenir une réponse satisfaisante

est-ce que vous comprenez que je ne suis pas satisfait du tout ?

Moi de même  et mon problème  est assez urgent  je trouve  ça vraiment inadmissible  de nous  laisser  1h en attente 

Réagir