Résolu

fichage et blocage de compte


Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai appris que j’étais fiché à la banque nationale pour un dépassement de crédit sur un compte ING. 

Mon père est décédé il y a quelques semaines et le compte en banque de mes parents a été bloqué. Il l’est toujours car j’ai une dette. Ce qui veut dire que ma mère ne peut pas toucher sa pension. 

J’ai écrit plusieurs fois et je ne reçois que des messages automatiques. J’ai appelé le service régularisation et c’est là que le vrai problème se situe. Je vis en dehors de l’Europe et donc, j’utilise Skype pour mes appels. Quand j’appelle le call center, skype coupe automatiquement la connexion au bout de 10 minutes parce que je suis en attente sans parler. Je ne sais pas quoi faire. J’ai besoin d’un document d’ING prouvant qu’il y a un accord de paiement de ma dette. D’autre part, j’ai déjà envoyé de l’argent pour rembourser, j’ai envoyé les preuves mais les sommes n’apparaissent pas sur mon ing banking en ligne. Bref, je deviens fou. Enfin non, mais le niveau de stress est à un niveau maximum. 

Chaque fois que ma soeur ou moi avons pu parler avec quelqu’un, c’est pour entendre que la personne ne peut rien faire. 

Bref, je voudrais mettre ce dossier à plat et je ne vois pas comment faire. Une idée? 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 5 May 2022, 10:53

Afficher l'original

2 réactions

Mais enfin, oui bien sûr, désolé pour l’erreur. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Philipped,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Actuellement, vous êtes en contact avec la banque BNP Paribas Fortis, nous vous invitons donc à contacter ING.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir