Résolu

extraits de compte


Bonjour,

à l'annonce des retraits d'imprimantes en agences j'ai demander à ma banque de les recevoir à la maison chaque début de mois.

Le mois passer je les ai bien recus debut mars pour la periode de fevrier.

Fin mars, j'ai effectuer mes virements et nous voici le 7 avril et je n'ai toujours rien reçu et les frais d'envoi et de service n'ont pas été débiter de mon compte, juste les 3€ de frais de compte easy banking comme chaque mois environ à la même date, pensez vous qu'il y a un soucis? Ou juste un simple retard?

Merci

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Meilleure réponse par Elodie 7 avril 2020, 12:01

Bonjour @Fraisia 

 

Si vous souhaitez vérifier vos préférences concernant la réception des extraits de compte, voici la procédure :

  • Lorsque vous êtes connecté dans Easy Banking Web, cliquez sur "La Banque au quotidien" puis "Mes extraits".
  • En haut de page, cliquez sur "Gérer vos préférences pour les extraits de compte"

Vous aurez votre préférence générale mais aussi une rubrique "Vos choix spécifiques pour certains de vos comptes". Vérifiez bien que ces deux rubriques mentionnent une préférence “Courrier”, et ceci pour l’ensemble de vos comptes.

Si vous avez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi faire un point par téléphone via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application. 

Il n’est en effet par normal que l’envoi ne vous soit pas parvenu, ni les frais débités.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Fraisia 

 

Si vous souhaitez vérifier vos préférences concernant la réception des extraits de compte, voici la procédure :

  • Lorsque vous êtes connecté dans Easy Banking Web, cliquez sur "La Banque au quotidien" puis "Mes extraits".
  • En haut de page, cliquez sur "Gérer vos préférences pour les extraits de compte"

Vous aurez votre préférence générale mais aussi une rubrique "Vos choix spécifiques pour certains de vos comptes". Vérifiez bien que ces deux rubriques mentionnent une préférence “Courrier”, et ceci pour l’ensemble de vos comptes.

Si vous avez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi faire un point par téléphone via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application. 

Il n’est en effet par normal que l’envoi ne vous soit pas parvenu, ni les frais débités.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

J'ai appeler mon agence, la dame m'a dit que c'est sans doute du au fait que j'ai fait mes retrait le 30 mars c'est "limite - limite" pour qu'il soit imprimés et envoyés et je les recevrait sans doute le mois prochain... Je verrai bien

Merci

Bonjour,  je n'ai pas de digipass ,comment je dois faire pour consulter mes extraits ? Bien à vous .

Patrick 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Provot Patrick,

 

Vous pouvez toujours vous connecter via l’Easy Banking App (si la connexion est déjà existante) sans le lecteur de carte.

Si vous n’utilisez pas l’Easy Banking App, vous pouvez commander un nouveau lecteur de carte ici.

 

Vous pouvez également obtenir un lecteur dans toutes nos agences.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

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