Résolu

compte


Bonjour voilà j'ai un compte bnpparibasfortis .je suis résidant français. 

On m'a accordé il ya quelques mois une carte de crédit j'ai eu des difficultés et me suit retrouver a découvert. 

Depuis 3 mois je n'ai pas donner suite étant a l'étranger. 

J'ai trouver la solution et réussi a rembourser en intégralité avec un virement de 9000 euros .j'en devais 5000 soit solde positif de 4500euros .

Vous décider de bloquer mon compte comme par hasard apres cette rentrée d'argent. Et pour le restant plus de réponse carte bloqué je ne peu plus consulter mon compte je vous contacte seul réponse on pe rien faire rie vous dire .

Vous me conseiller d'aller au commissariat tournai pour depose plainte pour litige !!!

C'est une plaisanterie !!?

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 December 2021, 10:10

Afficher l'original

2 réactions

J'appelle depuis ce matin aucune personne joignable !!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Djerdoub,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous rensigner quant à l’état de votre compte..

 

Je vous invite donc à joindre votre agence conseil BNP Paribas Fortis ou notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’obtenir les informations souhaitées. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir