Résolu

Carte business prepaid


J'ai reçu ma carte business prepaid la semaine dernière mais aucuns login / passwords comme prévu, en allant sur la page d'accès : https://services.buyway.be/businessprepaid/bnp# et indiquant "login perdu" j'ai reçu un mail avec le login, parcontre impossible de recevoir la password, rien ne se passe et le helpdesk pro, m'avoues ne pouvoir rien faire car il s'agit d'un problème Buyway? j'ai déposé une plainte, car mes services en cours chez mes founisseurs sont au minimum suspendus et dans le pire des cas suprimés.

Fortis s'avoue impuissant, seul conseil ... attendre ... pour un service professionnel c'est loin d'être pro !
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Meilleure réponse par CharlineD 12 juin 2019, 16:35

Bonjour @laurent7850,

Je me suis renseignée auprès d'une conseillère pro et il existe 2 plate-formes différentes qui permettent de gérer les cartes business prepaid:
  • Si la carte a été enregistrée au nom d'une entreprise, c'est ce lien que vous devez suivre.
  • Si par contre, la carte prepaid est enregistrée à votre nom propre et que vous en êtes le titulaire, suivez ce lien.

Vous avez dû recevoir par email un mot de passe provisoire suite à la commande de la carte.

Vous devrez donc modifier ce mot de passe temporaire en choisissant un qui respecte ces critères: minimum 8 caractères (dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

Si vous n'avez plus cet mail: vous allez devoir cliquer sur 'Identifiant oublié ?' et vous recevrez par mail votre identifiant.

Ensuite, vous retournerez sur la page d'accès et vous cliquerez sur 'Mot de passe oublié ?' et vous recevrez le mot de passe par mail (vous pourrez ensuite le modifier).

N"hésitez pas à recontacter mes collègues du service pro au 02 433 43 32 afin qu'ils refassent certaines vérifications. Notament en ce qui concerne l'adresse email encodée pour la gestion de la carte business prepaid. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
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Bonjour @laurent7850,

Je me suis renseignée auprès d'une conseillère pro et il existe 2 plate-formes différentes qui permettent de gérer les cartes business prepaid:
  • Si la carte a été enregistrée au nom d'une entreprise, c'est ce lien que vous devez suivre.
  • Si par contre, la carte prepaid est enregistrée à votre nom propre et que vous en êtes le titulaire, suivez ce lien.

Vous avez dû recevoir par email un mot de passe provisoire suite à la commande de la carte.

Vous devrez donc modifier ce mot de passe temporaire en choisissant un qui respecte ces critères: minimum 8 caractères (dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

Si vous n'avez plus cet mail: vous allez devoir cliquer sur 'Identifiant oublié ?' et vous recevrez par mail votre identifiant.

Ensuite, vous retournerez sur la page d'accès et vous cliquerez sur 'Mot de passe oublié ?' et vous recevrez le mot de passe par mail (vous pourrez ensuite le modifier).

N"hésitez pas à recontacter mes collègues du service pro au 02 433 43 32 afin qu'ils refassent certaines vérifications. Notament en ce qui concerne l'adresse email encodée pour la gestion de la carte business prepaid. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

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