Tutoriel

Comment poser une question sur la Community ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Comment poser une question ?

Commencez par vous connecter sur cette Community. C’est déjà fait ? Parfait ! Vous pouvez alors cliquer sur le bouton vert Posez une question en haut à droite.

Vous nous rendez visite avec un smartphone ? Cliquez sur la boule verte avec le crayon en bas à droite.

Choisissez ensuite un titre et indiquez si vous avez une question ou si vous souhaitez avoir une conversation.

Introduisez un titre concis mais précis et posez votre question dans la partie Description. Choisissez ensuite la catégorie (le sujet) dans laquelle votre question doit être publiée.

Enfin, vous pouvez également saisir des mots-clés (tags). Cette option est facultative. Elle facilite la tâche des autres utilisateurs qui recherchent des informations sur le même sujet.

Vous avez tout complété ? Super ! Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Publier. Vous obtiendrez une réponse rapide de l’un de nos modérateurs ou d’un autre utilisateur.

 

Ok, mais comment poser une BONNE question ?

Quelle que soit votre question ou commentaire, vous êtes toujours le bienvenu pour le partager sur cette plateforme.

Pour vous aider au mieux, nous allons vous donner quelques conseils :

  • Choisissez un titre clair. De cette façon, nous et les autres membres pouvons voir d'un coup d'œil ce que vous recherchez.
  • Fournissez des informations suffisantes et soyez aussi complet que possible. Précisez le type de produit, sans partager les numéros de produits et autres informations personnelles, et précisez ce que vous voulez savoir ou faire. 
  • Un problème technique ? Décrivez les étapes que vous avez suivies de manière précise et fournissez-nous le message d'erreur complet (s'il apparaît).
  • Ne partagez jamais d'informations personnelles. Ce site est public et nous n'avons pas accès à vos données personnelles et financières. Ne partagez donc jamais votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre numéro de carte ou de compte, ni aucune autre information susceptible de donner un aperçu de vos transactions.
  • Relisez les règles de cette Community. Nous nous engageons à créer un environnement aussi agréable que possible pour tous nos membres. Pour ce faire, nous avons établi quelques règles. 

 

Rechercher dans les questions existantes

Vous avez une question ? il est fort probable qu’un autre membre ait déjà posé cette question avant vous. Il vous suffit d’introduire votre question dans la barre de recherche en haut de la page d’accueil. Plusieurs propositions s’afficheront alors sur votre écran. Choisissez la question qui se rapproche le plus de la vôtre.

En haut de notre page d'accueil, vous trouverez également une barre de recherche. En recherchant votre question, vous pouvez trouver rapidement la réponse à votre question (si elle existe déjà). Rien trouvé ? Posez-nous votre question !

 

Découvrez nos tutoriels

Cette Community contient de nombreux tutoriels qui peuvent vous aider à utiliser Easy Banking et Hello bank! app et web, à gérer vos données et vos documents, à surveiller vos comptes lorsque vous êtes à l'étranger, et bien plus encore.

Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil !

 

Comment faire partie intégrante de la Community ?

Soyez actifs ! Vous avez reçu une réponse à votre question ? Remerciez l’utilisateur ou le modérateur. Une question pour laquelle vous vous sentez apte à aider un autre membre ? Lancez-vous ! Nous pourrons, bien entendu, compléter votre réponse si cela nous semble nécessaire. Vous trouvez une information utile ? Utilisez la mention ‘J’aime’.

 

Au plaisir d’échanger avec vous ! :smiley:


4 réactions

Bonjour, je souhaiterai connaître les étapes pour clôturer un coffre de manière définitive. Merci 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cde 

Merci pour votre message concernant la clôture de votre coffre. 

Afin de faire la demande pour une clôture définitive d’un coffre, je vous invite à prendre un rendez-vous dans votre agence via ce lien : Prenez rendez-vous (bnpparibasfortis.be)

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour

Mon compte est autorisé à allé à découvert mais par oublié le ne l ai pas remis en positif,si je le remet en positif est ce que je pourrais encore utilise mon compte en négatif.merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mouss1080 et bienvenue sur notre Community !

 

Nous vous invitons à remettre votre compte en positif pendant 48h (jours ouvrables).

 

Une fois ce délai passé, vous pourrez à nouveau bénéficier de la possibilité d’aller en négatif.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Réagir