Résolu

Pension verser sur un compte etranger

Je recois ma pension via votre banque 3 jour après sur mon compte en Espagne je voudrais savoir pourquoi 3 jour car via mon autre compte Argenta je recois le lendemain je trouve pour une si grande Banque vous ete lent
icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 décembre 2018, 15:27

Bonjour Tatoo,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il y a toujours un délai de minimum de 2 à 3 jours ouvrables pour un transfert entre deux banques européennes.
Il se peut que vous receviez un virement le lendemain si c'est entre deux banques belges.

Bonne journée 😉

CharlineD
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Tatoo,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il y a toujours un délai de minimum de 2 à 3 jours ouvrables pour un transfert entre deux banques européennes.
Il se peut que vous receviez un virement le lendemain si c'est entre deux banques belges.

Bonne journée 😉

CharlineD
Re bonjour
Et non la banque Argenta est en Belgique et mon autre banque est en Espagne et quand j envoie de l argent de la Belgique j ai le lendemain en Espagne vis versa
Niveau d'utilisateur 4
Badge
c'est souvent la banque réceptrice qui fait traîner les choses j ai eu le meme cas avec un compte allemand, tenu à la Kommerzbank, 2 jours de délai, j ai opté pour la DB 24 heures ( les deux versements venaient de BNP )
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Tatoo,

Il se peut effectivement qu'Argenta crédite votre compte en Espagne plus rapidement que nous.

Il n'y a pas de raisons à cela, le délai de transfert entre banques et entre pays est propre à chaque institution bancaire 🤓

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir