Résolu

Epargne pension après être en pension anticipée

Bonjour, D'ici un mois, je serai en pension anticipée ! Est-il encore souhaitable de continuer à cotiser vu que je ne saurai plus bénéficier de l'exonération fiscale vu ma petite pension. Je vais avoir 62 ans et cotise pour mon épargne branche 21 depuis 15 ans. Quels seraient les avantages par rapport à un livret d'épargne en versant +/- 1000 euros/an jusqu'à mes 65 ans ?? Un grand merci d'avance. bien à vous. Michel
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 août 2019, 11:36

Bonjour Michel Levita,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Afin de discuter de votre épargne pension et pouvoir faire une simulation, je vous invite plutôt à
contacter notre service investissement au 02 433 41 31 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vous aider et répondre à vos questions.

Une belle journée ☀

Géraldine
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Michel Levita,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Afin de discuter de votre épargne pension et pouvoir faire une simulation, je vous invite plutôt à
contacter notre service investissement au 02 433 41 31 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vous aider et répondre à vos questions.

Une belle journée ☀

Géraldine
Ok, j'ai eu tous les précieux renseignements en tél au service investissement. Un grand merci. Bien à vous. Michel

Réagir