Résolu

épargne pension


Bonjour, j’ai effectué un versement de 990€ en 2019 dans le cadre de l’épargne pension qui n’a donc jamais été déduite fiscalement. Ma situation à changé et j’aimerais récupérer mon épargne pension qui est actuellement de 1120€, est-ce possible et serais- je taxé?   Merci

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 14 December 2020, 16:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Charluc,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Il est possible de libérer les fonds d’une épargne-pension avant la date d’échéance. Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir que cela va générer des frais de sortie.

Pour le suivi de votre demande de libération d’épargne-pension, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre. Comment? via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Epargner et investir" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/433.41.31 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. 02/433.41.31

Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Belle journée,

^Fred

Réagir