Résolu

Epargne pension

Bonjour

Dans quelques jours ,j'aurai 60 ans et je souhaiterais savoir à quel moment je pourrai disposer de mon épargne pension sans qu'il n,'y ai de frais.
Je sais qu une taxe devra etre prelevée par l'Etat belge , à quel moment ce prelèvement sera t il effectif ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 31 octobre 2017, 09:26

Bonjour CATHY57,

Bienvenue, et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Gothier a raison, vu que de nombreux critères rentrent en ligne de compte, il est préférable de joindre l'Easy Banking Centre. Sachez que nos experts Invest ont une ligne directe : 02 433 41 31 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi).
Ils pourront faire un point avec vous.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce topic.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @CATHY57,
Difficile de répondre à votre question car plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte :le type de contrat ( fonds ou ass branche 21), date de début du contrat,...
Pour obtenir la réponse à votre question vous pouvez prendre contact avec votre conseiller ou appeler l'EBC au 02/762 20 00 (lu-ve:7h-22h, sa:9h-17h)
Sachez aussi qu'une fois le prélèvement de l'Etat effectué , vous pouvez encore effectuer des versements et les déduire, ces montants sont net ils ne seront plus taxés! 😉

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour CATHY57,

Bienvenue, et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Gothier a raison, vu que de nombreux critères rentrent en ligne de compte, il est préférable de joindre l'Easy Banking Centre. Sachez que nos experts Invest ont une ligne directe : 02 433 41 31 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi).
Ils pourront faire un point avec vous.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce topic.

Réagir