Résolu

wifi


Bonjour,

depuis une semaine impossible de se connecter en wifi à faible débit (0,5mbps en ascendant), alors qu’avant cela ne posait aucun problème … En 3g cela est par contre possible. 
Les mises à jour de l’app ne compliquent elles pas la connection ? Et comment y remédier.

Alexandre

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 novembre 2019, 13:16

Bonjour @Alexandre70200,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Nous sommes heureux d’apprendre que le problème est résolu!

C’est en effet la solution que j’allais vous proposer: c’est-à-dire débrancher la prise de courant de votre modem Internet pendant au moins une minute. Cela permet de réinitialiser complètement la connexion Internet. :nerd:

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Afficher l'original

2 réactions

Problème résolu, en suivi un post .. j’ai relancé mon router.…

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alexandre70200,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Nous sommes heureux d’apprendre que le problème est résolu!

C’est en effet la solution que j’allais vous proposer: c’est-à-dire débrancher la prise de courant de votre modem Internet pendant au moins une minute. Cela permet de réinitialiser complètement la connexion Internet. :nerd:

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir