Résolu

webex - mot de passe oublié


J'ai un compte webex (Cisco) mais j'ai oublié mon mot de passé.
Après avoir cliquer sur "mot de passé oublié" on me précise que mon compte est désactivé mais rien ensuite.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par Coralie P 1 avril 2019, 15:29

Re-bonjour Nath02,

Dans ce cas-là, je vous invite à prendre contact avec votre chargé de relation.

C'est lui qui devra reprogrammer la réunion et vous recevrez un nouveau mail d'invitation 😉

Belle journée à vous!

Coralie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour Nath02,

Dans ce cas-là, je vous invite à prendre contact avec votre chargé de relation.

C'est lui qui devra reprogrammer la réunion et vous recevrez un nouveau mail d'invitation 😉

Belle journée à vous!

Coralie
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon problème n'est pas pour assister à une reunion mais pour en programmer une :)
A ce moment, je dois être identifiée et c'est là que ça bloque.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Nath02,

Bienvenue sur la Community!

Normalement, lorsqu'on vous invite à une conversation Webex, vous devez simplement cliquer sur le lien du mail d'invitation.

Nous vous demandons ensuite votre nom et votre adresse mail.

J'ai vérifié, je ne vois pas à quel moment un mot de passe vous est demandé.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais donc besoin d'en savoir un peu plus. Pourriez-vous me donner plus d'informations?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée :)

Coralie

Réagir