Résolu

VISA FRAUDE - Victime de fraude en ligne, que faire?


Bonjour,

J'ai payé online avec ma carte visa le 23 Mars 2022 pour acheter des produits (67.11 euro) à "KR ECOM TOULOUSE". Arnaque site annonce : cocoony-shop.com

Cependant, je n'ai jamais reçu mes produits commandés, et j'ai essayé de contacter le : cocoony-shop.com, mais jamais eu de retour.

Donc, je voudrais bloquer le paiement 67.11 euro à "KR ECOM TOULOUSE" de ma carte visa. 

Vous savez comment faire?

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 21 April 2022, 11:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Quach Thi,

Merci pour votre message.

La banque agit en tant qu’émetteur de votre carte de crédit. Nous sommes donc dans l’impossibilité de bloquer votre paiement.

Toutefois, vous pouvez contester la transaction en remplissant le formulaire disponible sur le site Wordline ( gestionnaire des cartes de crédit) via ce lien.

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

Ps: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici. https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137

 

Réagir