Résolu

Virement vers un mauvais n° de compte bancaire

J'ai effectuer un virement vers un mauvais n° de compte bancaire en confondant la communication structurée avec le n° de compte du bénéficiaire.

Du coup, je ne sais pas à qui a été versé le montant ni comment le récupérer.

Comment dois-je procéder ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 16 août 2019, 11:40

Bonjour @M VERS,

Bienvenue sur la Community!

Afin de demander le remboursement de votre virement, je vous invite à vous présenter en agence ou à nous contacter par téléphone.

Si vous avez l'application sur votre smartphone, il suffit de vous connecter et de cliquer sur l'option "Contactez-nous" afin que l'appel soit directement sécurisé (et cela vous permet également de passer prioritaire dans la file d'attente 🤓).

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @M VERS,

Bienvenue sur la Community!

Afin de demander le remboursement de votre virement, je vous invite à vous présenter en agence ou à nous contacter par téléphone.

Si vous avez l'application sur votre smartphone, il suffit de vous connecter et de cliquer sur l'option "Contactez-nous" afin que l'appel soit directement sécurisé (et cela vous permet également de passer prioritaire dans la file d'attente 🤓).

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir