Résolu

Virement international vers les Etats-Unis

J'ai lu les précédentes informaions y relaives. Voulant faire un virement, selon vos instructions, j'ai demandé le routing number qui doit précéder le n° de compte. J'ai obtenu un routing number et un domestic routing number. Je suppose que c'est le premier sui s'applique ici.

Le montant doit être perçu un dollars. Je peux donc libeller le virement en dollars même si je ne dispose pas d'un compte en dollars ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 février 2019, 14:18

Chère Madame @Elisabeth Pirlot,

Soyez la bienvenue parmi nous!

Vous pouvez tout à fait introduire votre virement vers les États-Unis en dollars, même si votre compte est en euros!

Pour ce faire, lorsque vous introduisez le virement, cliquez sur "EUR" à côté de la case qui vous permet d'introduire le montant.

Vous verrez toutes les devises disponibles, choisissez alors le "USD".

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Chère Madame @Elisabeth Pirlot,

Soyez la bienvenue parmi nous!

Vous pouvez tout à fait introduire votre virement vers les États-Unis en dollars, même si votre compte est en euros!

Pour ce faire, lorsque vous introduisez le virement, cliquez sur "EUR" à côté de la case qui vous permet d'introduire le montant.

Vous verrez toutes les devises disponibles, choisissez alors le "USD".

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir