Résolu

Virement instané pas reçu


J’ai fait un virement instantané sur un compte KBC à 22 h et une demi-heure après la personne n’a encore rien reçu…. J’ai bien le libellé “virement instantané en euros” indiqué sur mon extrait mais la date valeur est mise au lendemain et les 0.60 euros n’ont pas été débités !!!!

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 12 March 2021, 10:47

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cobbaert,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Navré d’apprendre que l’exécution de votre virement instantané n’ait pas abouti. Si vous voyez le libellé “virement instantané en euros” dans vos extraits, cela signifie que vous n’avez pas oublié de cliquer sur le bouton adhoc.

De ce fait, si vous estimez avoir été lésé, n’hésitez pas à le signaler via notre formulaire de plainte en cliquant sur ce lien.

 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cobbaert,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Navré d’apprendre que l’exécution de votre virement instantané n’ait pas abouti. Si vous voyez le libellé “virement instantané en euros” dans vos extraits, cela signifie que vous n’avez pas oublié de cliquer sur le bouton adhoc.

De ce fait, si vous estimez avoir été lésé, n’hésitez pas à le signaler via notre formulaire de plainte en cliquant sur ce lien.

 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

 

 

Réagir