Résolu

Virement impossible : erreur 301582

Bonjour,

En tentant d'émettre un virement depuis l'APP avec mon iphone, j'obtiens l'erreur 301582.
En tentant de le faire depuis un PC, c'est tout aussi impossible mais je n'obtiens de mention de l'erreur.
Merci pour votre aide.

Eric
icon

Meilleure réponse par CharlineD 28 juin 2019, 10:40

Bonjour @ERAAT,

Bienvenue sur la Community 😉

Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant au problème que vous rencontrez svp?
Tout d'abord, vous essayez de faire quoi comme virement? Un virement vers la Belgique ou vers un autre pays? Et quel est le montant que vous souhaitez transférer?

Ensuite, à quelle étape recevez-vous ce message d'erreur?
Etes-vous bloqué à la même étape sur l'App que sur Easy Banking Web?
Et si vous n'avez pas de message d'erreur sur le site internet, que se passe-t-il alors?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. ☺

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ERAAT,

Bienvenue sur la Community 😉

Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant au problème que vous rencontrez svp?
Tout d'abord, vous essayez de faire quoi comme virement? Un virement vers la Belgique ou vers un autre pays? Et quel est le montant que vous souhaitez transférer?

Ensuite, à quelle étape recevez-vous ce message d'erreur?
Etes-vous bloqué à la même étape sur l'App que sur Easy Banking Web?
Et si vous n'avez pas de message d'erreur sur le site internet, que se passe-t-il alors?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. ☺

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter sur ce topic
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ERAAT,

N'ayant pas reçu de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à effectuer votre virement.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin!

Belle journée.

Coralie

Réagir