Résolu

Virement impossible


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonsoir,

J’ai essayé de faire 2 virements mais c’est impossible, lors de la validation, j’ai ce message : “Ce virement ne peut être exécuté suite à un problème concernant l'un des comptes. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBW2667)”.

 

Pourriez-vous m’expliquer ce que cela veut dire ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 10:27

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Coyote,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier.

 

Je vous invite donc à joindre notre Helpdesk Easy Banking Centre au 02 433 40 91, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Toutefois, ce message peut apparaitre si l’un des comptes pose problème. Le compte donneur d’ordre et/ou le compte bénéficiaire.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour @Antonio ,

 

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

Apparemment, c’était un bug via le web banking car j’ai réessayé le lendemain matin et là, plus de soucis, les 2 virements (vers 2 comptes bénéficiaires différents) ont été effectués sans problèmes.

Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Coyote,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

J’ai reçu une autre information sur ce message qui pourrait être présent entre 19h et 20h. Une solution va être installée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Re @Antonio ,

 

Merci, donc si je comprends bien, je ne suis pas le seul à avoir ce bug présent entre 19h et 20h.

Je vais donc éviter pour le moment ces heures-là si je dois faire un virement. 😉

 

Bonne journée.

Réagir