Résolu

Virement impossible

Bonjour, voici trois jours sur l'application mobile, les virements sont indisponibles. Quand cela fonctionnera-t-il de nouveaux? il nous est à chaque fois indiqué que l’E signature n’est pas correct!!! malgré nos tentative cette infos nous est sans cesse signalée! merci de nous aider ;-)

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 octobre 2019, 11:17

Bonjour @pascaladam,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que nous ne rencontrons pas d’incident technique avec les virements actuellement. 

Le message indiquant une “E-signature incorrecte” peut s’afficher dans les cas suivants : 

• Si la réponse en 8 chiffres est incorrecte.
  • Si un ou plusieurs chiffres introduits à l’étape Data Or OK sont incorrects. Ce qui a pour conséquence de générer une mauvaise réponse. 
  • Si la carte introduite dans le lecteur de carte ne correspond pas à celle enregistrée dans le profil. Ce qui a pour conséquence de générer une mauvaise réponse. 
  • Si le lecteur de carte est défectueux et n’affiche pas correctement les chiffres.

Je vous conseille dès lors de réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront détecter l’origine de l’incident. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Bonsoir,

Un grand merci pour votre réponse, je ré-essaye dès demain , je vous tiens au courant du résultat.

(c’est quand même bizarre que cela arrive avec la carte de mon épouse et de la mienne..)

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @pascaladam,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que nous ne rencontrons pas d’incident technique avec les virements actuellement. 

Le message indiquant une “E-signature incorrecte” peut s’afficher dans les cas suivants : 

• Si la réponse en 8 chiffres est incorrecte.
  • Si un ou plusieurs chiffres introduits à l’étape Data Or OK sont incorrects. Ce qui a pour conséquence de générer une mauvaise réponse. 
  • Si la carte introduite dans le lecteur de carte ne correspond pas à celle enregistrée dans le profil. Ce qui a pour conséquence de générer une mauvaise réponse. 
  • Si le lecteur de carte est défectueux et n’affiche pas correctement les chiffres.

Je vous conseille dès lors de réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront détecter l’origine de l’incident. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir