Résolu

Virement d'un compte en $ vers un compte en €


Bonjour,

Lorsque j’essaie de faire un virement d’un compte en $ vers un compte en €, un message rouge apparait depuis plusieurs jours (± 1 semaine): “suite à un problème technique, fonction temporairement inaccessible”.

Quelqu’un peut-il dire quand ce problème sera résolu?

Merci d’avance pour votre réponse.

Roland

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 23 May 2022, 17:35

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @nicrolfi,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que nous avons rencontré un incident technique sur l’Easy Banking Web mais ce dernier a déjà été résolu.

 

Nous vous invitons donc à réessayer et si le problème persiste,  notre service Helpdesk est joignable par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

Bonjour,

Le problème technique existe toujours...peut-être est-ce moi qui ne fait pas bien…

En fait je procède entre 2 comptes personnels ($ d’un compte gestion et € sur compte courant) comme pour un virement “courant”.

La procédure est-elle bonne?

 

Merci d’avance pour vos lumières.

 

Roland

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @nicrolfi,

 

Merci pour votre message.

 

La procédure est correcte, nous tirons juste votre attention sur le choix de la devise au moment où vous feriez le virement.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Je laisse le compte débité en $ et le compte crédité en €.

J’ai essayé entre un compte en $ vers un compte en € (2 comptes hors gestion placement) et là, ça marche…

Merci pour votre réponse.

Roland

Bonjour...toujours en panne!!!!

Cela devient embêtant!

Roland

Niveau d'utilisateur 3

Re @nicrolfi,

 

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

De cette manière, ils feront le nécessaire afin de résoudre le problème que vous rencontrez.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

Réagir