Résolu

Utiliser lecteur de carte d'une autre banque?

Bonjour, je souhaiterais me connecter à l'application Easy Banking, mais je n'ai actuellement pas le lecteur de cartes BNP Paribas à portée de mains. En revanche, j'ai un lecteur de cartes de Belfius, donc je me demandais s'il y avait moyen d'utiliser celui-ci pour me connecter. J'ai cherché sur internet, mais rien n'y répondait. Au cas où vous ne compreniez pas où est le problème, c'est que le lecteur de Belfius utilise des boutons "Login", "Sign" et "Buy", tandis que le lecteur de BNP utilise les boutons M1 et M2.

Merci d'avance
Maxim D.
icon

Meilleure réponse par Marine 8 juillet 2019, 12:19

Bonjour @Maxim.D

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.

Il n'est pas possible d'utiliser un lecteur de carte Belfius pour se connecter à Easy Banking App.
Certains lecteurs de carte d’autres banques, avec la fonction M1 et M2, vous permettent de vous connecter à Easy Banking pour effectuer des opérations sur vos comptes. Il peut arriver que ces lecteurs vous donnent une signature électronique de moins de huit chiffres. Dans ce cas, ajoutez un zéro par chiffre manquant en début de signature, vous obtenez une signature valable (ex. : 00012345).

En espérant avoir répondu à votre demande.

Belle journée !

Marine
Afficher l'original

2 réactions

S'il vous plaît, sauriez-vous si il est possible d'utiliser un autre ou vraiment pas?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Maxim.D

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.

Il n'est pas possible d'utiliser un lecteur de carte Belfius pour se connecter à Easy Banking App.
Certains lecteurs de carte d’autres banques, avec la fonction M1 et M2, vous permettent de vous connecter à Easy Banking pour effectuer des opérations sur vos comptes. Il peut arriver que ces lecteurs vous donnent une signature électronique de moins de huit chiffres. Dans ce cas, ajoutez un zéro par chiffre manquant en début de signature, vous obtenez une signature valable (ex. : 00012345).

En espérant avoir répondu à votre demande.

Belle journée !

Marine

Réagir