Résolu

Utilisateur principal disparu


Bonjou ce matin en ouvrant l'application, il m'était demandé de créer un nouvel utilisateur... Mes coordonnées, mon mot de passe, tout à disparu... Je devrais recréer un nouveau compte en utilisant le lecteur de cartes... Est-ce normal ?? 🤔 🤔

Merci pour vos réponses 

icon

Meilleure réponse par Marine 8 December 2020, 15:38

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @tacharo 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. 

ll est possible que vous ayez dû réintroduire vos données si vous avez été migré vers la nouvelle version de notre app. 

La partie “Payer” est-elle différente de celle que vous aviez avant ? 

Si oui, vous avez désormais accès à la nouvelle version de notre Easy Banking App. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @tacharo 

N’ayant pas de réponse de votre part, nous supposons que vous avez pu vous connecter à notre app.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonsoir, oui effectivement cette situation était arrivée après la mise à jour de l'application. 

Tout est revenu à la normale après avoir réintroduit mes coordonnées. 

Encore merci pour votre réponse. 

Bien à vous. 

Scalici D. 

Réagir